Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 avenir de ma fille

Aller en bas 
AuteurMessage
murielle
Invité




avenir de ma fille Empty
MessageSujet: avenir de ma fille   avenir de ma fille Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:08

bonsoir Eudoxie,

je vs ai déjà sollicitée pour moi, mais là c'est pour ma fille malika née le 29.5.88. va t-elle enfin trouver un contrat en alternance pour son BTS MUC ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

avenir de ma fille Empty
MessageSujet: Re: avenir de ma fille   avenir de ma fille Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:52

Bonjour Murielle!

je n'ai pas vu que vous aviez oublié de me donner des chiffres, ça me permet d'être plus en phase avec la situation, mais tant pis, je vais faire avec pour ne pas vous faire attendre plus longtemps.

Votre fille semble solide et déterminée (peut être même endurcie par ces démarches difficilement fructueuses), en face d'elle la situation semble bloquée, avec des personnes plutôt fermées.

est ce qu'elle effectue ces démarches seule?: elle semble accompagnée (dans son école? ), ou compter sur les relations : il y a quelque chose qui rend ses actions instables et sur laquelle elle ne doit pas compter.

Il semble qu'elle va continuer à chercher encore un peu de temps, la recherche va se prolonger, appuyée par sa famille...mais pas de déblocage pour le moment.

Donc patience et courage!

Posez-moi la question encore dans quelque temps pour voir s'il y a une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des soucis avec ma fille
» jeune fille à aider
» besoin d'éclaircisement pour mélanie
» l'année scolaire de ma fille laura
» Est ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: