Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vais je avoir une nouvelle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou
Invité




vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:10

Bonjour eudoxie,


Comment allez vous?

Je vous sollicite une nouvelle car j'ai encore cette question qui me turlupine: Vais je avoir une relation amicale ou amoureuse avec marie?? Dans votre dernier post vous m'aviez annoncer un message soudain de sa part....Je n'ai toujours rien reçu:( j'ai l'envie de lui écrire çà nouveau mais j'hésite...Que dois je faire? Attendre ce message? Ecrire? Laissez tomber?? La derniere option sera bien compliqué car elle hante mes pensées lol

Voici mes numéros: 22.4.7.1

Merci pour votre réponse....En espérant qu'elle sois bonne Wink
Bonne fin de journée @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:55

Bonsoir Doudou!

ravie de vous voir ici à nouveau. Smile

En effet dans ma précédente réponse je vous avais écrit ceci "Le futur lointain annonce une nouvelle un message soudain, il y aura encore communication entre vous.
Ce qui est à noter c'est qu'elle ne ressort pas dans le tirage (pas d'image féminine, ni d'image de couple), ce qui montre que cette relation ne s'incarne pas.
"

Ici je n'ai pas précisé de qui venait le message, ne voulant pas influencer les choses.

Je réponds dans la semaine à votre question pour savoir où nous en sommes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:14

Bonsoir doudou!

Alors c'est bien votre envie de communiquer, qui est toujours là, et qu'elle vous hante ne m'étonne pas.

pour le moment, je pense qu'elle ne partage pas votre entrain, la situation est toujours bloquée de son côté, elle n'a pas répondu ne sachant pas comment présenter les choses. Elle a d'ailleurs été surprise par votre démarche.

Si vous ne pouvez vous empêcher de reprendre contact avec elle, ne soyez pas trop entreprenant.

Comme je vous l'ai dit ce sera très difficile d'incarner cette relation.

Mais vous gardez votre libre-arbitre, si vous voulez tenter votre chance allez-y mais c'est un vrai défi.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Invité




vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:35

Bonjour eudoxie Smile

Merci pour votre réponse. Effectivement, j'ai un grand besoin de lui écrire à nouveau mais pas dans la meme optique que le précédent mail que je lui avais envoyé. Dans le mail que je lui avait envoyé, je lui disais que j'avais une envie de la connaitre sans meme savoir pourquoi et je lui demandais de me repondre que si elle était celibataire. J'avais posé cette condition car j'avais peur. Je ne savais pas pourquoi j'étais hanté par cette inconnue, je ne savais pas qu'elle relation j'attendais en l'a rencontrant si recontre eu lieu et si prise de contact pris et qu'elle m'aurais plu au delà d'une amitié, je me voyais mal tomber amoureux d'une femme dejà prise à j'aurais été obligé d'avouer mes sentiments tôt ou tard..J'avais toutes ses precautions pour me protéger en somme. Je lui avais envoyé le mail apres hesitation ne sachant pas comment elle prendrais cette demarche, ne sachant pas si c'était une femme libre ou pas (vu que je ne savais pas ce pourquoi l'a contacté), ne voulant pas l'a déranger non plus. Je l'ai fait, j'ai attendu une réponse et au final quelques jours après je découvre qu'au moment où je lui ai envoyé ce fameux mail elle n'etait pas libre mais à présent en déception amoureuse...J'ai mieux compris son silence. Par contre d'une nature à vouloir aider les gens à tout pris, l'a voyant dans une déprime que j'ai connu il y a peu de temps, je me dois de l'aider. J'ai chercher comment mettre en place ce projet, j'y ai beaucoup pensé et j'en suis arrivé à ce plan: lui raconter les evenements malheureux qui me sont arrivé, l'état d'esprit que j'avais à ces moments là, ma descente aux enfers et ma résurection grace à mes proches et une morale bien fondé de la vie (en general quand on deprime on met tout dans le meme sac, on ne crois plus en rien, on perd gout...une fausse idée quoi!) et pourquoi cette 3eme demarche. Je sais qu'avec tout ce que j'ai vécu, elle arrivera à relativiser et reprendre le dessus et j'espere le morale...Donc j'ai écrit un troisiéme mail que je n'ai pas encore terminer mais que je compte bien envoyé ce week end!! Je vous rassure les mails precedents n'etaient pas des lettres d'amours le troisieme encore moins Wink(jvous les aurez bien montrer en mp si ça aurais été possible..)
Conclusion eudoxie vous tapez dans le mille: j'ai l'envie de communiquer, oui trés juste et je le ferais, difficile d'incarner cette relation normal quand on déprime on ne crois plus en rien et on ne fait plus confiance...C'est un défi, c'est vrai! Mais n'oublions pas que la vie est une bataille éternelle...A nous de savoir si l'on reste arme aux poings ou admis vaincu...Bonne interprétation Smile
Voilà eudoxie je lui envoie le mail d'un bout de vie samedi ou dimanche, croyez vous qu'elle y sera receptive??
J'aimerais tellement l'aider..Voici mes numéros: 04,11,19,5
Au plaisir de vous lire @ bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:45

Bonjour Doudou!

On vous voit actuellement: forcer les choses, vous voulez dépasser son manque d'enthousiasme, en effet.

Dans l'ensemble elle n'apparait toujours pas dans le tableau, que ce soit dans le futur proche ou lointain, c'est vraiment une démarche qui émane de vous et de votre détermination, donc, pour moi, elle ne va pas répondre. Il lui faut du temps, elle va encore rester en recul par rapport à vous: elle a un peu de difficulté à voir la personne que vous êtes, à voir si vous êtes sincère, c'est cet aspect qui la travaille.

Pour le moment, elle n'est pas prête matériellement, à changer sa vie, à bousculer les choses concrètement dans sa vie sentimentale, elle n'en a pas l'envie, ni la force.

Attention à ce que votre démarche, même si elle est teintée de bonnes intentions n'apparaisse pas comme égoïste: de ne pas aller au-delà de son besoin de temps, et de recul sur la situation.

Le conseil pour vous c'est d'être patient, d'être plus en recul aussi, de ne pas faire de projet concret sur cette relation. Il ne faut pas la bousculer.

Vous pouvez m'envoyer les mails par MP si vous le souhaitez Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:52

Vous devez la fignoler en ce moment votre lettre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : normandie

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: oui   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:34

Oh Oui lol et j ai surtout pas eu le temps de ne l a finir, j'etais tres pris... Je vous donne la suite ce soir ou demain je pense Wink (pouvez vous me tutoyer? ça me fait perdre mes cheveux...Pas envie de ressembler à un oeuf mdr) @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:47

tu tu tu tu tu.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je avoir une nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: vais je avoir une nouvelle?   vais je avoir une nouvelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je avoir une nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT /je pensais avoir trouvé l'amour
» vais-je être heureuse?
» vais-je trouver un emploi?
» Vais-je obtenir cet emploi?
» vais-je bientôt trouver du travail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: