Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 son travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

son travail Empty
MessageSujet: son travail   son travail Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

bonjour Eudoxie


Comment la situation professionnel de mon ami va évoluer, sachant qu'il a démissionné de son travail car trop loin de notre domicile il est maintenant en intérim.

7 5 16 20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

son travail Empty
MessageSujet: Re: son travail   son travail Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:16

Bonsoir Virj!

Alors dans le passé, et dans le présent d'ailleurs, on voit un homme qui a mené les choses d'une façon solide, avec confiance, il a fait les démarches nécessaires, et aujourd'hui on le voit combatif, toujours dans ce domaine.

dans le futur il y a un vrai contraste avec cette "solidité" qu'on voit dans le passé, les choses traînent (des choses auxquelles il s'attendait? des promesses ?), en tous les cas choses lui échappent, et l'état d'esprit est différent. Des embûches, et des difficultés apparaissent, il semble être un homme solide (qui ne montre pas beaucoup ses émotions), cette situation l'endurcit.

Je pense donc que dans les prochains temps la situation ne va pas s'améliorer tout de suite, vous devrez faire face à des complications.
Revenir en haut Aller en bas
 
son travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR 2009 merci
» MON TRAVAIL
» Question sur le travail
» Question sur le travail
» Question sur le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: