Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 POUR 2009 merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

POUR 2009 merci Empty
MessageSujet: POUR 2009 merci   POUR 2009 merci Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:42

Meilleurs voeux pour 2009 !!!

j'aimerai savoir si cette nouvelle année va bien se passé pour moi et mon ami amour travail argent

merci

12 5 8 20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

POUR 2009 merci Empty
MessageSujet: Re: POUR 2009 merci   POUR 2009 merci Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:52

Bonsoir Virj et très bonne année 2009!


Alors pour vos questions , il faudrait être plus précise:

m'indiquer si la question, est pour vous, votre compagnon ou votre couple, puis choisir un domaine particulier, par exemple:

l'avenir professionnel de mon compagnon en ce début d'année 2009? puis 4 chiffres comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

POUR 2009 merci Empty
MessageSujet: LE TRAVAIL DE MON AMI   POUR 2009 merci Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:39

J 'aimerais savoir si le travail de mon ami va se stabilisé en 2009 car il est en interim

MERCI

3 17 6 20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

POUR 2009 merci Empty
MessageSujet: Re: POUR 2009 merci   POUR 2009 merci Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:37

Bonjour Virj!

Alors dans le passé proche, on a l'impression que votre ami s'est éloigné un peu, il garde la tête haute.
dans le présent, les choses semblent solides: je pense que même en intérim , il reçoit des propositions qui lui permettent de garder une situation. Il a un moral solide.

Futur proche: alors il semble confronté à un choix, comme une proposition, qui le met dans une situation difficile: peut être que ça ne correspond pas à ce qu'il souhaite ou aime faire, il est partagé...pas à l'aise entre ses intérêts matériels et ce qu'il a envie de faire.

Le futur lointain est bon: on le voit devant un changement inattendu, il aura je pense qui correspond à ce qu'il recherche (ou peut être une amélioration de ce qu'on lui a proposé précédemment), en tous les cas les perspectives me semblent vraiment bonnes, notamment sur le plan moral.

Encore quelques moments difficile dans le futur proche, mais de sérieuses perspectives à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR 2009 merci Empty
MessageSujet: Re: POUR 2009 merci   POUR 2009 merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR 2009 merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation
» coucou EUDOXIE
» Une question.
» vais je vraiment partir en vacance
» Problème de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: