Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vais je vraiment partir en vacance

Aller en bas 
AuteurMessage
nathdu64
Invité




vais je vraiment partir en vacance Empty
MessageSujet: vais je vraiment partir en vacance   vais je vraiment partir en vacance Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:19

bonjour,
Voila j'ai gagné un séjour en vacance en Ardèche et je pars avec ma fille, ma belle-soeur et ses enfants, je voudrais simplement savoir si le séjour va bien se passer ?
voici mes 4 chiffres :
5-10-11-14
merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

vais je vraiment partir en vacance Empty
MessageSujet: Re: vais je vraiment partir en vacance   vais je vraiment partir en vacance Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:37

Nathdu 64 Bonsoir!

Alors vous n'avez pas à vous inquiéter, tout se passera bien, des échanges agréables, à l'horizon.
Actuellement, il y a un petit doute une petite incertitude en effet mais vous passerez ce cap, pour profiter pleinement de vos vacances Very Happy

Bonnes vacances !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathdu64
Invité




vais je vraiment partir en vacance Empty
MessageSujet: merci   vais je vraiment partir en vacance Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:07

merci d'avoir pris le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je vraiment partir en vacance Empty
MessageSujet: Re: vais je vraiment partir en vacance   vais je vraiment partir en vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je vraiment partir en vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-t-il que je vais bien? (ex)
» vais-je trouver un emploi?
» vais-je bientôt trouver du travail?
» vais je avoir une nouvelle?
» vais-je être heureuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: