Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:51

Bonjour Eudoxie,

Petis soucis d'accès les derniers temps au forum !
Des envies de neuf, côté sentimental, des sentiments qui se mettent en place, une attirance....
Je voulais savoir, mais hélas pas de prénom à donner, car je ne sais pas pour l'instant...
Juste que il y a attirance réciproque, et qu'il me l'a un peu fait comprendre....
Cet homme je le croise dans un supermarché près de chez moi, il est agent de sécurité !
Vois tu plus d'échanges, quelque chose de plus concret se mettre en place, moi j'en ai envie
et lui aussi je crois...

Chiffres :
1-18-3-14


Merci d'avance
Patricia cheers
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:17

Bonjour Octobre!!! Very Happy

Alors concernant vos amours:

tu vas avoir des échanges plus concrets avec cet homme, c'est certain, d'ailleurs il semble que c'est toi qui ira vers lui. Mais tout cela restera pour le moment très léger, plutôt des conversations, rien de très bouleversant pour le moment.
C'est une personne solide, pas très très sentimentale, plutôt sûr de lui.

Je n'ai pas l'impression que votre histoire ira très loin, cet homme restera un peu statique, ça pourra te refroidir un peu, dans un premier temps.

Voilà Octobre,
à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Entre communication et avenir sentimental ?
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: