Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:04

est ce que mon ami vivant loin de moi,va me donner des nouvelles?
4 9 14 21 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:25

Bonsoir Sylvie!

Alors , je pense que oui, votre ami devrait vous contacter, si ce n'est déjà fait, mais ce contact ne sera pas d'une grande sentimentalité, peut-être pas autant que vous le souhaitez, et je pense qu'il va confirmer certaines difficultés qu'il éprouve, des obstacles qu'il doit surmonter.

Votre ami semble avoir un caractère, il souhaite se construire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

merci pour la réponse;je n ai pas eu de nouvelles encore...c est sur que ce ne sera pas du sentimentalisme:des soucis avec sa femme;je n ose l appeler,j attends mais c est long...des kms nous séparent et vu que je suis en congé longue maladie.bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:47

tenez-nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: SUITE   question sentimentale Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:47

bonjour Eudoxie,je vous tiens au courant...merci! sunny
Revenir en haut Aller en bas
suite
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:42

bonjour eudoxie! toujours aucune nouvelle....
bonne et heureuse annee 09!! flower
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:24

Alors tout d'abord bonne année 2009!

en ce qui concerne votre ami j'ai fait un nouveau tirage et je pense qu'il y aura un contact, ou du moins qu'il y a volonté de contact de sa part, c'est sorti à nouveau, alors peut être hésite-t-il pour le moment, et qu'il ne sait pas trop quoi dire, et comment le dire, je pense qu'il recule, en ne sachant pas comment vous présenter les choses.

Serait-il possible que la distance qui vous sépare soit pour lui une opposition à la poursuite de votre relation?
Revenir en haut Aller en bas
bonjour!
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:23

bonjour Eudoxie! merci,je viens juste de lire ton message. je desespere d avoir de ses nouvelles;mais il hesite? les kms sont un handicap...debut septembre je lui ai ecrit sur son site de copainsdavant; le message a ete lu:par qui? bref,je lui disais que je me faisais operer d une lourde intervention; aucune reponse..il n a plus de portable et je ne veux pas appeler chez lui.
je dois revoir ma chir pour une nouvelle intervention en mai...j aurai aimé qu il me contacte..une relation d amitié ne lui ferai pas peur quand meme? comme dit la chanson; j attendrais....merci pour ta reponse,je te tiens au courant,bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
suite
Invité




question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:29

Excusez moi, je vous ai tutoyée... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question sentimentale
»  question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale...
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: