Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myrrah




Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2010

avenir Empty
MessageSujet: avenir   avenir Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:24

bonsoir,

voila j'aimerai savoir ce que mon avenir sentimental me réserve en sachant que je vis en couple depuis plusieurs années et qu'il y a environ 2 ans j'ai rencontré quelqu'un via un jeu en ligne avec qui je m'entendais plutot bien jusqu'a ces derniere semaines ou il s'est éloigné pour ou a cause d'une autre femme, il me dit que ce n'est qu'une amie mais je doute qu'il n'y ait que de l'amitié entre eux, et j'aimerai savoir s'il se joue de moi et ce qui va se passer dans l'avenir

je vous donne ma date de naissance si cela peut vous aider le 15.08.70 et lui le 24.06.83

mes chiffres le 3 - 15 - 9 - 21

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:06

Bonjour Myrrha et bienvenue!Smile


Cet homme a en effet, des projets, avec cette amie. On pourrait dire qu'il a des idées derrière la tête. Il ne vous le dit pas clairement, car c'est un homme qui n'aime pas le conflit, et il recherche l'apaisement.

Vous êtes assez irritée par cette situation en effet....dans les jours et semaines qui viennent, cela se transformera en sentiment de solitude, que vous aurez un peu de mal à gérer. Vous vous étiez habituée à sa présence complète.
Mais vous trouverez le moyen, notamment, par d'autres relations amicales, par exemple, ou des activités variées, de retrouver votre élan habituel.

Il n'y a pas de rapprochement donc, qui se profile avec lui pour le moment....

Quand à la relation avec cette femme, elle se poursuivra, ils se sont rapprochés car elle semblait avoir certaines difficultés, qui connaîtront d'ailleurs une amélioration.Ils auront un peu de mal à faire évoluer concrètement et rapidement leur relation, par la suite.

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
myrah
Invité




avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:16

bonjour eudoxie,

merci pour votre réponse. ce n'est pas vraiment ce que je voulais entendre mais bon c'est la vie, mais j'aurai quand meme savoir si il n'y avait vraiment aucune chance pour que l'on puisse se retrouver dans l'avenir puisque vous me disiez "pour le moment"

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:19

Bonjour Myrrah, Very Happy

"pour le moment" = signifie aussi loin que les tarots me permettent de voir...en effet, en cartomancie, ou en voyance en général d'ailleurs, les prédictions sont limitées dans le temps. Pour les tarots, c'est à quelques mois.


à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son avenir...
» re avenir
» Avenir sentimental
» avenir professionnel
» Mon avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: