Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de lumières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin de lumières Empty
MessageSujet: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:13

coucou je viens a nouveau sollicité tes lumière

pour mes filles et moi même sur notre avenir en général

LÆTITIA

MÉLANIE

LAURA

DOMINIQUE

voici les chiffres


7.18.3.22



merci bcp a toi gros bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

Bonjour Soleil DOMI Very Happy !

Pourrais-tu préciser le domaine qui t'intéresse plus et donner une série de chiffres pour chacune d'entre elles? Il faut que je puisse cerner un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin de lumières Empty
MessageSujet: re besoin de lumière   besoin de lumières Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:13

coucou oui bien sur

voici :
pour Lætitia: elle viens de faire un grand pas dans sa vie elle viens d'emménager dans un appartement pour la première foi

et j'aimerais savoir si sa va aller, voici ses chiffres :7.2.6.14.

------------------------------------------------------------------------------------------------

pour Mélanie c'est plutôt professionnel , et financier sa me tracasse bcp

voici ses chiffres:3.9.11.4.

------------------------------------------------------------------------------------------------
pour Laura c'est plutôt ses études car comme tu l'avais conseiller elle a changer d'orientation et elle aime bcp
je voudrais savoir comment cette année scolaire va se dérouler

voici ses chiffres: 16.11.2.8.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

et pour moi c'est plutôt médical et professionnel

voici mes chiffres :14.22.8.11.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila j'espère t'avoir mieux facilité la tache gros bisous et merci bcp

bonne journée a toi



biz domi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:50

Hello!

Commençons donc par Laetitia:

Ce grand pas n'est pas facile pour elle, elle a besoin de temps pour se détaché du passé, et s'engager totalement dans l'aventure....Parler lui fait du bien du coup la communication est importante. Des hauts et des bas jusqu'à la fin de l'année, avec un mois de novembre, où elle tentera de se donner un petit coup de fouet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin de lumières Empty
MessageSujet: re besoin de lumière   besoin de lumières Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:18

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:02

Hello!

Concernant Mélanie,

En septembre, elle manquera d'entrain , et n'aura pas envie de parler de ses difficultés. Elle aura du mal à mettre fin à une situation ou du mal à accepter quelque chose qui se termine. Des projets arrivent à partir de novembre (pas dans les conditions qu'elle souhaiterait certainement), et le mois de décembre verra en revanche des choses positives....ce qu'elle craignait tourne finalement à son avantage...une personne qui lui amène de belles perspectives financières.


Concernant Laura:

Septembre/Octobre, elle reste encore un peu dans le passé, et gère la nouveauté: peut être commence-telle son année en Octobre?
Novembre/ Décembre, je la vois en pleine confiance, et misant vraiment sur l'avenir avec cette nouvelle formation. Cette confiance perdure, elle semble vraiment s'investir concrètement pour son avenir. Je pense donc que l'année va bien se passer et qu'elle sera très pragmatique, qu'elle pense aussi à prendre du plaisir à étudier Wink

Voilà!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin de lumières Empty
MessageSujet: re besoin de lumière   besoin de lumières Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:24

un tout grand merci a toi

globalement se sont de bonne nouvelles


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:12

Hello Domi!!

En ce qui concerne le domaine pro je ne sais pas quelle est ta situation actuelle donc ce sera dans les grandes lignes.

Il y a des difficultés relationnelles qui semblent perdurer même s'il n'y a pas de mauvaise volonté. Donc il faudra être patiente avant de trouver un climat plus serein dans ce domaine (pas avant 3 mois).

Concernant le médical, je ne préfère pas répondre en général (tu imagines bien que je en souhaite pas donner de mauvaises nouvelles), sauf s'il s'agit d'un petit bobo Very Happy

Biz
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de lumières Empty
MessageSujet: Re: besoin de lumières   besoin de lumières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de lumières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un travail
» besoin d'aide en amour
» besoin de votre aide svp
» besoin d'éclaircisement pour mélanie
» j'ai besoin d'infos sur tarif mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: