Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 besoin d'un travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin d'un travail Empty
MessageSujet: besoin d'un travail   besoin d'un travail Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:24

coucou eudoxie

j'aimerais savoir si et quand je vais trouver du travail car j'en ais cruellement besoin tu m'avais dis l'autre jour a ton avis dans les 3 mois mais j'aimerais


que tu m'éclaire un si tu vois un domaine ou je devrais plussssss postuler qu'un autre tu vois la ou j'aurais le plus de chance de recevoir des réponses positive


plutôt que d'autres endroit ou je ne ferais que perdre mon temps

merci bcp gros bisous

domi

voici mes chiffres




3.12.5.16



merci milles fois a bientot




ps: je suis convoquée a l'onem en janvier et avec ce que l'onem compte faire a certains chômeur jai pas envie que sa m'arrive je voudrais trouver du travail et ne pas être exclue du chômage avant d'avoir trouver


je suis très inquiète
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'un travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un travail   besoin d'un travail Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:27

Bonjour Domi Very Happy ,


En effet, je n'avais pas lu ton "ps", et je voyais quelque chose sur janvier: c'est l'ONEM, tu devras te battre pour préserver tes droits. Ils vont un peu traîner avant de te donner une réponse quand à ta situation, mais en Février tu auras une réponse claire et positive. Tu ne devrais pas être exclue d'office du chômage..mais tu devras te battre pour maintenir ta situation (peut être une baisse de tes prestations, ou tu devras te justifier plus régulièrement de ta situation).
Cela signifie que tu ne retravailles pas rapidement, pas avant au moins Mars à mon avis.

Au niveau des domaines:

Tu serais sur un domaine où on envoie de l'écrit à des gens, mais des écrits pas agréables. Un domaine avec un lien, avec une communication avec l'autre.


Difficile de préciser: si tu as des domaines en tête dis-le moi, je regarderai .

Sinon en conseil, il semble que ta famille puisse t'aider, moralement, comme concrètement.

à bientôt
Biz
Eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

besoin d'un travail Empty
MessageSujet: re besoin d'un travail   besoin d'un travail Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

ah ok ben je vais faire ce que je peux et continuer a postuler

ben j'aurais aimer das le repassage ou nettoyer dans les écoles bref travailler pour la commune je vais habiter


sa me plairais bien sa , mais tu dis dans des écris pas agréable tu peux préciser stp ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

besoin d'un travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un travail   besoin d'un travail Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42

Hello Domi!

Alors, ça pourrait être la distribution de courrier, ou un truc un peu administratif,..l'environnement public, comme la Mairie, je pense que c'est une bonne idée.

En revanche il faudra être un peu patiente parce que ton enthousiasme est bien là, mais tu rencontreras un peu de scepticisme, des gens pas très ouverts au début.

à bientôt!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un travail Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un travail   besoin d'un travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lumières
» son travail
» POUR 2009 merci
» MON TRAVAIL
» Question sur le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: