Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Elle me fuit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Elle me fuit? Empty
MessageSujet: Elle me fuit?   Elle me fuit? Icon_minitimeLun 6 Jan - 4:39

Bonjour eudoxie,

j'ai une amie avec qui je clavarde depuis plusieurs années qui dit toujours m'apprécier mais qui semble éviter toutes les occasions de me rencontrer en personne alors que je lui ai manifesté mon enthousiasme de la connaître étant donné que nous vivons dans la même ville et que nous sommes du même âge. Elle dit toujours "ne le prends pas personnel" mais je commence à avoir du mal à y croire. Mon ressenti est-il le bon? J'ai l'impression qu'elle ne me dit pas tout et ça m'agace énormément.

1- Amoureux
2- Pendu
3- Papesse
4- Pape
5- Chariot

merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Elle me fuit? Empty
MessageSujet: Re: Elle me fuit?   Elle me fuit? Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:32

Bonsoir Adelaïde !


Le secret pèse un peu sur ce tirage, en la présence de la Papesse. On voit de la discrétion et de l'étude, donc oui elle ne te dit pas tout, mais pas pas sournoiserie ou pour te fuir par ex. Le conseil est clairement de laisser les choses comme elles sont.


à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle me fuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir ?
» Entre elle et moi, il en est où ?
» Comment va t-elle?
» Comment voit-elle les choses ?
» Fin 2012 sera t elle meilleure que le début?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: