Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel avenir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss mi
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:36

Mes numéros : 2 13 5 20

Je voudrais savoir vers koi ma relation d' aujourd hui ce dirige, si elle va repartir .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:32

Bonjour Miss Mi et bienvenue Smile


Dans le passé de cette relation a connu une période de réflexion importante, qui a conduit, à un changement profond aujourd'hui.

Le futur proche, indique que le Monsieur concerné, prendra du temps pour retrouver sa sérénité, son calme. Il a besoin dans un premier temps de mettre de l'ordre dans ses idées. Il est touché par la situation.

Dans un second temps (dans quelques semaines),il éprouvera le besoin de prendre une décision définitive quand à l'issue de votre relation, Miss Mi.

C'est un homme déterminé, dans ses choix actuels, mais pour lui le lien entre vous n'est pas rompu, et la relation n'est pas terminée.

Il reviendra vers vous pour vous faire part de sa décision.

La relation devrait connaître à ce moment là un second souffle, vous aurez ce choix.

à bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss mi
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Va t elle durer ??   Quel avenir ? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:54

Bonjour et merci pour votre réponse
Puis je vous demander si ce second souffle veut dire ke ça va reprendre entre nous et marche sérieusement sur du long terme ? Kel comportement d' ouage adopter ?
Merci par avance pour la réponse
Mes numéros 2 14 17 5
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:22

Bonjour Miss Mi,

Alors vous envisagerez ensemble une reprise, mais les problèmes que vous rencontrez seront toujours présents. Si vous ne mettez pas l'un et l'autre de l'eau dans votre vin, ça ne marchera pas, Miss mi. Il faut absolument améliorer la communication entre vous.
Les sentiments sont toujours là, mais les problèmes aussi.

Donc, une reprise est possible, mais il faudra vraiment prendre les problèmes à bras le corps pour espérer un retour durable. Vous pouvez prendre les devants pour cela, et aller vers lui.

Donc, n'hésitez pas à mettre les choses à plat, pour donner des fondements solides, mais je ne vous cache pas que la tâche sera ardue.

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss mi
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:49

Bonsoir et merci pour votre réponse
Aujourd hui c plus que tendu entre nous voir un climat de clash constant... Je voudrais savoir si ça va s améliorer et dans combien de temps , et si on va enfin bientôt se retrouver et former a nouveau un couple ... Voyez vous si une relation sentimental est en cours ou a prévoir avec une autre personne le concernant .par avance merci
Mes numéros 6 12 17 4
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:43

Bonsoir Miss mi!

Alors malheureusement les difficultés se poursuivront dans cette relation, je ne vois pas de reprise solide se profiler.
En revanche, il continuera à revenir vers vous de façon active et directe.
Il semble que vous ayez des attentes précises sur son comportement amoureux qu'il a du mal à satisfaire.
Pourtant, il fait certains efforts, mais pas à la hauteur de vos attentes.

Il n'y a pas d'autre relation qui sont apparues de son côté.


à Bientôt.
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss mi
Invité




Quel avenir ? Empty
MessageSujet: est ce reparti ?   Quel avenir ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:45

Bonjour

Merci pour la reponse ....

Aujourd hui apres une longue période de séparation il est redevenu tous gentil vers moi, est present pour tous et chercher a s investir dans mon démanagement. A croire ke le fait que vivre chacun chez soit nous correspondrais plus.

Vu comment ca se passe et ke nous sommes trés proches peut on esperer une reprise de notre ralation amoureuse ? mais est ce qu elle va marcher dans le temps ? Est il sincere ?

Si vous pouvez m aider Smile
N° 2 15 7 20
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:25

Bonjour Miss Mi!! Very Happy


Dans les prochaines semaines il y a toujours une opposition à la concrétisation d'une relation, même si les sentiments, et son comportement agréables persistent. Mais il y aura malgré tout l'envie de parler de projets communs.

Pour le moment, il préfère clairement être dans une relation agréable,familiale...et vous, vous avez du mal à supporter cette indécision, ce doute.

Il pourra s'engager plus dans des projets, quand il se sentira plus sûr de lui au niveau matériel...il a besoin de se sentir solide à ce niveau là, il a besoin de réussite....tant que ce ne sera pas le cas il ne s'engagera pas complètement.


à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir ?   Quel avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce possible ?
» avenir
» re avenir
» Son avenir...
» avenir un peu compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: