Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du nouveau pour ca aussi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau pour ca aussi. Empty
MessageSujet: Du nouveau pour ca aussi.   Du nouveau pour ca aussi. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:24

J'ai recu cet homme avec qui j'ai eu comme une petite "aventure" pendant queqlues mois, je m'entends bien avec lui. Quand je l'ai revu, il semblait très content de me voir et il disait qu'il espérait me voir plus souvents et tout ca. Hors, a certains moments, sans savoir pourquoi, il devient très "froid" avec moi.

Je veux le confronter par rapport a ca et savoir pourquoi il agit comme ca avec moi, mais je n'en ai pas encore eu l'occasion (nous sommes tjrs en public quand l'on se voit)..

J'ai fait un tirage pour savoir la raison de son comportement exacte.

1- Mat
2- Soleil
3- Bateleur
4- Étoile
5- Jugement
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau pour ca aussi. Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour ca aussi.   Du nouveau pour ca aussi. Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:02

Bonjour Adelaïde!

alors le mat suggère: qu'il se laisse simplement aller à son humeur...peut être est il un peu méfiant vis-à-vis des relations (avec le soleil en opposé).

l'étoile: suggère qu'il faut laisser faire les choses, que le destin jouera son rôle.

La roue en synthèse+le bateleur: est le signe d'une relation qui évolue, un tournant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour ca aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet pour 2014
» Y a eu du nouveau.
» Du nouveau,
» Tout nouveau
» projet nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: