Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau projet pour 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:13

Bonsoir eudoxie,

j'ai un nouveau projet hihihi...

j'ai donné ma candidature pour être ''militante/bénévole" pour un organisme de prévention, sensibilisation et de défense de droits pour les victimes d'agression sexuelles. Il va y avoir une entrevue téléphonique de 20 minutes, suivie d'une entrevue en personne si tout va bien et suivie d'une formation. Je vais être évaluée à chacune des étapes pour savoir s'ils me gardent comme bénévole ou pas, et c,est vraiment après la formation qui aura lieu à la fin de l'été que je saurai si je suis sélectionnée. Si je suis sélectionnée, je dois accomplir 25h dans l'année suivant la formation, minimalement. Je prévois faire mon 25h de manière intensive dans mes périodes de vacances.  et je prévois arrêter le bénévolat à la ligne d'écoute à partir de 2014 pour faire le bénévolat à cet organisme qui m'offre un nouveau défi. Ce que j'aimerais faire à cet organisme de prévention, c'est de l'animation, ce qui pousserait un peu plus loin mes capacités en comparaison avec la ligne d'écoute.

C'est un peu compliqué, mais je me demande jusqu'où tu me vois me rendre dans le processus et si je vais être sélectionnée.

1- force
2- étoile
3- empereur
4- mat
5- hermite et/ou pape. Cette synthèse est la somme des 4 premières cartes et elle varie si le mat vaut 0 ou 22.

Merci infiniment Smile


Dernière édition par Adelaide le Mer 3 Juil - 3:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:23

Bonsoir Adelaïde,

Avec la force et l'empereur, en effet tu pars dans ce projet avec beaucoup d'énergie, avec l'étoile ce projet te fais et te fera vraiment rêver. Mais il est possible que tu te heurtes à un mur c'est à dire à quelque chose qui t'empêchera d'évoluer comme tu le souhaites dans ce projet.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:19

Merci eudoxie,

quelque chose qui m'empêchera d'évoluer comme je le souhaite...est-ce que tu sens que c'est dans le processus de sélection ou après que j'aie été sélectionnée? Je pourrais toujours quitter si je sens que je ne suis pas à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:07

mon entrevue téléphonique est le 9 mai en après-midi. Je me demande à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:42

Bonjour eudoxie,
mon entrevue s'est très bien passée de mon point de vue. Je suis assez informée pour la base au niveau des problématiques d'agression sexuelle, j'ai beaucoup lu sur le sujet et j'ai eu des cours en lien à l'école. Cependant, je sens que le ''hic'' pourrait être mon horaire qui pourrait ne pas correspondre avec le leur. Ils ont reçu beaucoup de demandes mais leur offre de bénévolat est tellement intéressante et vraiment concrete...

La dame m'a suggéré de contacter un organisme similaire mais dans ma ville, à 10 min de chez moi, ce que j'ai fait. Ils vont me rappeler, j'ai laissé mon nom et un message et leur formation est gratuite au lieu de payante contrairement à l'autre organisme.

Quant au premier organisme ,ils devraient me donner une réponse dans 2 semaines.

J'ai fait un tirage pour savoir si j'allais faire du bénévolat à l'un ou l'autre des deux organismes (et tu as vu juste, cette offre de bénévolat me fait vraiment rêver parce qu'il y a beaucoup d'actions concrètes et diversifiées que je peux poser qui ressemblent beaucoup à ma carrière future)

Voici le tirage :
1- Impératrice
2- Empereur
3- Jugement
4- Monde
5- Pendu

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeVen 10 Mai - 20:26

J'ai répondu à ta question surFacebook...tu obtiens toujours ce que tu veux tu vois tu n'aspas à t'inquiéter lol
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeDim 12 Mai - 0:36

lol!

oui répondu sur fb Smile

merci eudoxie ! on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeSam 1 Juin - 6:01

Mon entrevue a eu lieu, j'ai demandé aux cartes comment ça c'était déroulé et si j'allais passer à la prochaine étape :

1- pendu
2- tempérance
3- amoureux
4- impératrice
5- justice

Merci eudoxie

(tu peux laisser tomber le tirage que je t'ai posté sur fb que je t'ai envoyé avant la dite entrevue)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:44

Retour eudoxie,

je n'ai pas été sélectionnée. Ils ont dit apprécier ma motivation mais étaient inquièts dus au fait que j'étais impliquée déjà dans deux organismes et que je prévoyais être disponible seulement en 2014 quand eux avaient un besoin assez important pour l'automne 2013. Donc tu avais raison, retour positif. Mais je ne suis pas démoralisée, je vais me trouver d'autres défis comme tu me connais si bien !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeMer 3 Juil - 3:26

Bonjour eudoxie,

l'organisme m'a recommandée à celui qui est plus près de chez moi. La dame de l'org plus près de chez moi m'a contactée aujourd'hui, elle a laissé un message sur ma boîte vocale.

J'ai fait un tirage pour savoir si j'allais devenir bénévole pour eux à la suite de l'entrevue et des formations et si ça allait concorder avec mon horaire cette fois ci.

1- roue de fortune
2- justice
3- étoile
4- pendu
5- force


merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:30

J'ai rencontré la coordonnatrice au bénévolat de l'organisme le plus près de chez moi, la rencontre s'est somme toute bien passée, elle semblait impressionnée de mes expériences passées mais m'a dit que je ne ferais pas de l'intervention tout de suite directement avec les femmes, qu'ils recherchent plus des gens pour leurs comités (journal, mobilisation, conseil d'administration), etc...

La formation en français est en janvier alors je lui ai dit que j'allais attendre d'ici là avant de m'impliquer. Je vais être évaluée à la fin de la formation également alors rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:58

je suis actuellement inscrite à leur formation du mois de mars, j'ai deux amies qui sont intéressées aussi à participer mais elles doivent d'abord passer une entrevue pour savoir si elles peuvent faire la formationtu m'avais dit quand j'ai voulu m'impliquer avec l'organisme associé que j'allais me heurter à des obstacles et probablement être déchue...tu m'avais aussi dit qu'ils manquent de moyens financiers (ce que je ne doute pas étant donné que l'organisme existe seulement depuis 12 ans)*décuej'ai refait un tirage pour savoir si j'allais y trouver des satisfactions, l'idéal pour moi serait de faire de l'intervention directe avec les femmes, de la formation aussi

J'ai obtenu 1- Roue de fortune. 2- Mort 3- Étoile 4- Soleil 5- Tempérance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet pour 2014  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet pour 2014    Nouveau projet pour 2014  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet pour 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet de site web en sm 2014
» Mes amours en 2014
» Vie amoureuse en 2014
» Voyage Été 2014
» Emploi Été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: