Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet de site web en sm 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

projet de site web en sm 2014 Empty
MessageSujet: projet de site web en sm 2014   projet de site web en sm 2014 Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:00

Bonjour eudoxie,

je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais comme projet de créer un site web ainsi qu'un forum d'information et de sensibilisation sur les troubles de santé mentale les plus communs. Je m'étais associée avec une jeune graphiste que je connais par internet depuis quelques années bien que nous soyons allées au même lycée (elle est plus âgée que moi de quelques années). Je n'ai pas eu de ces nouvelles depuis ma demande, excepté une fois ou elle m'a dit ne pas m'avoir oubliée. Elle semble débordée. Je me demande si c'est pertinent que je poursuive ce projet étant donné que je m'étais donnée comme résolution d'apprendre à moins travailler et m'accorder des moments de repos... je ne sais même pas si ce projet aura du succès, ou s'il risque de trop me coller à la peau et de me surcharger inutilement ou que l'on m'associe continuellement aux maladies mentales... j'aurais juste besoin qu'elle me crée la plateforme web pour que je puisse l'éditer/modifier les textes moi-même...

j'ai donc fait un tirage :

1- lune
2- roue de fortune
3- maison de dieu
4- impératrice
5- force

merci
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

projet de site web en sm 2014 Empty
MessageSujet: Re: projet de site web en sm 2014   projet de site web en sm 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:05

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
projet de site web en sm 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau projet pour 2014
» Emploi d'été 2014
» Mes amours en 2014
» Vie amoureuse en 2014
» Voyage Été 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: