Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Du nouveau,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:40

Coucou,


Nous avons confesses nos sentiments l'un pour l'autre. Nous nous sommes touches, embrasses, caresses, etc.

Maintenant il me dit qu'il veut ralentir les choses et qu'on doti parler. Mais moi, je ne veux pas le laisser partir.


Les cartes que j'ai eu
1. Le Soleil
2. Le Pendu
3. L'empereur
4. Le Monde
5. La Papesse.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:43

Bonjour Adelaïde! Very Happy

de bonnes nouvelles donc...

avec le soleil, de ton côté, il y a un désire d'union, et de dépassement en effet de ce petit recul de sa part. De son côté à lui , avec le pendu, il veut réellement apporter son affection, mais il est très déterminé à freiner (ce qui est confirmé par l'empereur personnage déterminé). Il considère probablement que c'est quelque chose de nécessaire, de prendre son temps. Un blocage lié au passé?
Avec le monde en synthèse tu dois te montrer extérieurement sereine par rapport à la situation, ne pas montrer ton agacement , ou ton insatisfaction.
La synthèse: la force est le signe d'épreuves, qui sont surmontées, ce qui permet de penser à un avenir certain pour cette relation. Mais la présence de la papesse suggère bien la patience, et le recul.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:12

Merci de ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:15

Tu crois qu'il y a de l'espoir pour la relation? On verra bien, pour quand est-ce que tu ressens une reelle concretisation sentimentale?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:45

De rien!

J'ai l'impression qu'il n'a pas prévu de précipiter les choses:la communication et le contact réel sont toujours présents dans le futur proche, le futur lointain montre un petit retour timide, il voudra faire une petite avancée...donc de son côté à mon avis il ne prévoit de concrétisation sentimentale de suite...les cartes voyant quand même à court terme ceci est valable sur quelques semaines minimum, à quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

Ah d'accord. Il m'a dit qu'il n'etait pas trop sur de ce qu'il voulait aussi et qu'il devait faire une introspection lol

Merci bcp pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeLun 24 Aoû - 6:02

Et j'ai une autre question, D (celui dont je parlais dans la majorite de mes tirages en general) etait convaincu que j'etais attiree par lui, il etait convaincu que je le draguais.. donc ca a du lui faire une surprise qand il a appris qu'il setait passe des choses entre moi et JP..

j'ai fait un tirage pour connaitre ses sentiments/pensees envers moi a l'heure actuelle.

1. L'imperatrice
2. Force
3. Bateleur
4. Lune
5. Roue de Fortune
synthese calculee : Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:26

Hello Adelaïde!

avec l'impératrice pour moi, il est toujours sensible à ta personne, il a dû ressentir une petite contrariété, mais il prend cela avec philosophie, et sagesse, avec la force il perçoit que tu es pleine de sentiments positifs.

Avec le bateleur, il aura l'envie de reprendre quelque chose avec toi, mais cela restera dans l'hésitation, et c'est le conseil qui est donné avec la lune, de ne pas montrer que tu pourrais être sensible à ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:05

lol, merci!

mais pourtant, il a l'air de m'eviter! je lui ai envoyé un message taquin sur son mur de facebook et il l'a tout simplement supprime lol
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

lol....et bien au moins tu es sûre que tu ne le laisses pas indifférent...attendons de voir s'il donne d'autres signes d'irritation...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:45

lol, tant pis pour lui, il essayait de "jouer avec mes sentiments" et maintenant c'est lui qui a l'air stupide lol

Laughing

enfin bref, je te tiendrai au courant pour les prochaines semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau, Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau,   Du nouveau, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a eu du nouveau.
» Tout nouveau
» projet nouveau
» Du nouveau pour ca aussi.
» Nouveau projet pour 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: