Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question posée par un tiers ?

Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIELIA
Invité




question posée par un tiers ? Empty
MessageSujet: question posée par un tiers ?   question posée par un tiers ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:14

mon amie ma demandé si je voyais un engagement mariage ou fiancaille

14/07/04/02

qu est ce que tu en penses comment interpretes tu cela je te tirais par la suite se que je lui ai repondu merci beaucoup

didielia (de docti Wink )

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

question posée par un tiers ? Empty
MessageSujet: Re: question posée par un tiers ?   question posée par un tiers ? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:30

Bonjour Didielia!

Ravie de te retrouver ici Smile

Alors je vais transférer ta question dans la partie "tirages et interprétations", c'est plus adapté.

Ensuite peux-tu me dire la méthode de tirage que tu as utilisé? as-tu utilisé les arcanes mineures?


Voici mon interprétation.

Avec la tempérance: on voit une jeune femme, qui par l'échange et le dialogue tente d'arrondir les angles, de résoudre certains petits désaccords.
le jeune homme lui fait trainer les choses ( il montre un double visage: donc on ne voit pas obligatoirement qu'il traine un peu des pieds).
Le futur proche: montre encore ce jeune homme résistant à l'idée d'engagement (l'empereur).
La papesse, montre que le temps, et la réflexion permettra de changer les choses et d'atteindre le résultat souhaité (qui n'est pas obligatoirement une union...). C'est confirmé par l'Ermite en synthèse (qui invite à la réflexion, et à la patience).

En conclusion: il y a possibilité d'un engagement, mais il faudra du temps et de la réflexion avant d'aboutir, ce ne sera pas pour tout de suite. C'est même très conseillé de prendre le temps de la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
 
question posée par un tiers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentaaaaaaaaale
» ma question
» Question Pro
» une question stp
» Que feriez-vous si vous viviez votre dernier jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: