Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est Eudoxie et vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Moi, c'est Eudoxie et vous? Empty
MessageSujet: Moi, c'est Eudoxie et vous?   Moi, c'est Eudoxie et vous? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:37

Bonjour!

qui suis-je en quelques mots?

Une "tireuse" de cartes depuis une dizaine d'années environ Very Happy

Je ne suis pas une passionnée de tarots au sens "technique", je ne recherche pas à connaître toutes les combinaisons, ou toutes les méthodes de tirage, même si ça peut apporter un plus. La connaissance des cartes est bien sûr indispensable, ensuite, c'est la pratique et l'instinct (certain diront "le don"), qui font vraiment la différence.

Parfois, les cartes ne répondent pas directement à une question, mais donnent une autre réponse un peu à côté, par expérience, j'ai compris, que ce juste "à côté" avait une signification très importante qu'il faut aussi apprendre à interpréter.

Voilà, je crée ce forum, afin de pouvoir parler des tarots, mais surtout pour concrètement répondre à vos interrogations sur votre vie.

Vous trouverez aussi Elodie sur ce forum, aromathérapeute, elle est là pour répondre à vos questions sur les médecines douces dans la partie LA SANTE AU NATUREL D'ELODIE..pour connaître un peu mieux Elodie rendez-vous, pour une présentation plus complète dans le BLOG DES MEDECINES DOUCES Very Happy

à très bientôt j'espère ! Very Happy


Dernière édition par Admin le Dim 31 Mai - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
sylvie
Invité




Moi, c'est Eudoxie et vous? Empty
MessageSujet: presentation   Moi, c'est Eudoxie et vous? Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:00

je suis Sylvie,50 ans et cherche réponses a de nombreuses questions,et je n arrive a y répondre seule...je découvre votre site,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Eudoxie et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez-vous si vous viviez votre dernier jour?
» re MON EUDOXIE
» coucou EUDOXIE
» QUESTION TRAVAIL MORAL
» Coucou Eudoxie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Espace présentation-
Sauter vers: