Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:36

Bonjour Eudoxie,

Tu me voyais reprendre une formation confused dans ta dernière réponse (tu voyais un homme qui me suit déjà, conseiller pôle emploi), mais justement c'est étrange, jusqu'à présent, je n'ai vu que des femmes au pôle emploi. A mon inscription et ma conseillère perso, une femme également.....Donc je ne vois pas de quel homme il peut s'agir.....
J'envisage de passer le BAFA en fait, mais c'est une idée perso, personne ne m'a conseillé, je n'en ai pas informé le pôle emploi pour l'instant.
Que vois tu ????

Chiffres :
2-3-14-6


Justement me vois tu + dans l'aide médico psy ou plutôt l'animation (voir même faisant de l'aide à domicile -chez les personnes âgées) par exemple !
J'ai une idée en tête de ce côté là....Pour rester toujours dans ce que j'envisage (notion d'aide).

Chiffres :
13-20-7-11

Bonne journée,
Octobre !!!


Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:05

Hello Octobre!

Oui, je te voyais te former à quelque chose, mais à la rentrée...pas en plein été Laughing

Je vais faire ton tirage pour confirmer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:26

Alors concernant la première question:

Je confirme que tu commenceras probablement, une formation, en tous les cas, quelque chose où tu devras étudier et écrire, aux alentours du mois d'Octobre vraisemblablement. Mais tu ne seras pas très enthousiaste, dans la mesure où c'est quelque chose qui ne correspond pas à tes projets immédiats, où tu auras même l'impression qu'au fond ça ne feras pas vraiment avancer.
Toujours une image masculine dans ce cadre.

La seconde question:

Quelque que chose d'assez actif, où tu viens en aide à une personne en particulier. Notion d'ordre de rigueur, avec des personnes qui ont encore un certain dynamisme, mais qui affrontent des difficultés. La notion d'aide est bien là.

En conclusion: tu commences à mieux cerner le domaine où tu envisages de travailler.

Voilà,
à bientôt Octobre!!

Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:26

Bonjour Eudoxie,

Merci pour ta réponse, juste que je suis très très surprise d'une formation démarrant sur octobre, car justement l'école que je voulais intégrer, c'est un démarrage pour octobre, mais ça doit pas être ça, à te lire.
Je n'ai pas de conseiller (homme) au pôle emploi....Mystère....
En tout cas je ne vais pas m'engager dans une formation, qui devrait me faire tourner en rond....Donc ma décision est prise, si elle devait se présenter, à moins d'un intérêt pour "la notion d'aide", ce sera non. A moins que ce soit le BAFA, mais là pas seulement de l'écrit, mais du terrain SURTOUT.
De quel homme s'agit il ???? Je ne suis actuellement en contact, qu'avec un seul homme (celui faisant de l'aide à domicile), et tu voyais une homme avec qui j'étais déjà en contact, et qui me suivait.....Franchement y a personne, c'est étrange.

Chiffres :
1-3-18-7

Merci d'avance
Octobre,
Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:36

Hello Octobre!

Tu es bien impatiente Laughing....laisse les choses venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:02

Bonjour Octobre!

Concernant tes interrogations:

Le mois de Septembre sera un peu difficile à gérer, tu ne trouveras pas de porte de sortie au niveau pro, c'est vraiment le mois d'Octobre qui sera plus porteur (et je continue à y voir un homme lol).
Tu n'as pas encore trouver le bonne voie, puisqu'il y a un chemin de réflexion qui n'est pas terminé, tu restes ouverte aux conseils extérieurs et c'est une bonne chose, c'est certainement par là, que tu auras des réponses.


à bientôt Smile
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» mon professionnel ?
» Professionnel
» Professionnel
» Professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: