Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kikoooooooo Eudoxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Kikoooooooo Eudoxie Empty
MessageSujet: Kikoooooooo Eudoxie   Kikoooooooo Eudoxie Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:13

Alors merci premièrement pour ton tirage de la dernière fois. Malheureusement j'ai du abandonner tout ce que j'avais prévu pour comme j'aime bien le dire "tourner définitivement une page de ma vie et en commencer une autre".

J'ai vieillis d'un an lol et rien n'a vraiment changé depuis quelques années.
Alors, voila, je prends désormais une autre voie quitte à avancer lentement où devoir changer quoi que ce soit dans ma vie, j'ai pris ma décision et j'y vais sans retour.
Désormais plus d’affectif. J'ai pas de chance en amour et je n'en aurai jamais de toutes les façons. Je veux donc développer les domaines où j'ai vraiment de la chance et je suis encore dans mes analyses.
- toujours rien côté boulot. Le contact de la dernière fois à plutôt tourné la relation vers l'affectif que ca m'a refroidis. Donc voila, je stoppe avec tout ce qui est recherche d'un nouvel emploi et me fixe sur mon emploi actuel.
1) Vois tu une ouverture professionnelle dans la société ou je travaille en ce moment?
05 - 18 - 02 - 12

- J'ai tenté de mon lancer dans la vente, mais uhmmm ca été couronné par un grand échec mais je ne perds pas espoir. J'ai un projet très en vue et j'y tiens. C'est également orienté dans la vente.
2) va t-il aboutir stp?
16 - 09 - 20 - 01

- Il est vrai qu'il y a le domaine spirituel où j'ai fais un retour, mais j'aimerai savoir s'il y a un autre domaine que je peux développer et où je me sentirai bien.
3) 04 - 19 - 22 - 07

Voili-voila, merci Eudoxie, prends bien soin de toi et te souhaitant le meilleur dans tes projets et activités.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Kikoooooooo Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Kikoooooooo Eudoxie   Kikoooooooo Eudoxie Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:04

Bonsoir Thetyss!

Concernant la première question:

Tu lorgneras vers certains projets ou possibilités dans la société où tu es,mais au final, tout cela ne se concrétisera pas, et tu en seras bien heureuse (tu te rendras compte que ça ne correspond pas à ce que tu recherches)

Concernant la seconde question:

Tu es en train de faire des démarches, ou des recherches pour ce projet, de manière un peu timide (sans forcer). Les choses n'évolueront pas énormément. C'est comme si la forme que tu as donné à ce projet pour être à ta mesure, l'empêchait d'évoluer. En clair, tu ne veux pas lui donner trop d'ampleur, pour qu'il corresponde à ce que tu imagines être tes possibilités ou ce que tu aimes, mais du coup ça n'avancera pas. Tu finiras donc par devoir évoluer dans la façon dont tu envisages ce projet (en y croyant plus peut être ou en y mettant plus de moyens ou de structures). C'est la seule manière qu'il aura de pouvoir avancer...

Concernant la troisième question:

Tu dois faire un retour sur le passé, pour mieux rompre avec lui. Ce qui signifie faire une sorte de bilan, en particulier sur ta vie amoureuse et ce que tu souhaites dans ce domaine. L'affectif fera un retour. Il apparait que tu donnes une images déterminée, sûre de ce que tu veux et de comment tu le veux, au lieu de laisser paraitre beaucoup plus le besoin d'affection.
Le domaine où tu as besoin de te sentir bien est donc le domaine sentimental.

Voilà Thetyss!
à bientôt
Eudoxie.

Revenir en haut Aller en bas
thetys88




Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2011

Kikoooooooo Eudoxie Empty
MessageSujet: Kikoooooooo Eudoxie   Kikoooooooo Eudoxie Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:32

Un grand merci à toi de m'avoir répondu.

Alors pour répondre à ton tirage:
1) exact. De toutes les façons ma sœur ainsi que quelques personnes me font des propositions. Je verrai bien ou cela me conduiras.

2) Le temps n'est pas encore arrivé pour moi de débuter avec ce projet. J'attends les fonds et je ne les aurais qu'à compter de fin décembre et janvier 2013. J'ai donc tout mon temps, c'est peut-être ce qui ressort dans ton tirage, mais je perds pas espoir ni ne baisse les bras.

3) Nope. J'ai mis un terme à ma vie affective et toute évolution qui pouvait s'en suivre. Je n'ai pas besoin de faire un bilan, je n'y pense même pas. Le seul bilan était de compter le nombre d'histoire que j'ai connu jusqu'à ce jour, ca en fait troooooop alors stop. J'ai pas de chance là dessus, tant pis.
Lors de ma séparation avec Jean, tu avais dit qu'il aurait fait son retour, ce qui depuis mai n'a pas été fait donc nope, je laisse tout tomber et ne veux plus d'affectif dans ma vie.
Je veux me concentrer sur ce qui me fera du bien, évoluer, où je pourrai m'appliquer quotidiennement et continuellement dans le long terme; et pas sur ce qui me fera une fois de plus souffrir. L'affectif est l'un des domaines que je déteste maintenant et dont je ne veux voir aucune issue favorable aujourd'hui comme dans le futur. Ca commence bien mais ca finit toujours très mal. J'ai trop souffert, non merci.
A défaut du domaine spirituel (consécration religieuse), je ne vois pas trop dans quel autre domaine je peux commencer des démarches et me sentir à mon aise et très bien. J'ai vraiment besoin d'orientation là dessus, quelque chose qui me débarrassera du stress, et limitera mon égocentrisme lol! .
N'a t-il pas un domaine particulier, même inconnu pour moi jusqu'à ce jour? Le sport, j'aime bien mais pas trop le temps. Tout comme la danse.

Un gros bisou lointain à toi pour te souhaiter agréable semaine et merci pour tout!!!

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Kikoooooooo Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Kikoooooooo Eudoxie   Kikoooooooo Eudoxie Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:36

Bonsoir !!

Alors je persiste : ta vie affective n'est pas terminée lol

D'autre part, il est question d'enfant: je ne sais pas si tu veux en avoir, ou t'occuper d'eux d'une manière ou d'une autre.


à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoooooooo Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Kikoooooooo Eudoxie   Kikoooooooo Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoooooooo Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Eudoxie
» re MON EUDOXIE
» Bonjour très chère Eudoxie
» Coucou Eudoxie
» Bonjour eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: