Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tirage sur D...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeMar 10 Déc - 3:36

Bonsoir eudoxie,

je suppose que tu te souviens de D...dont je t'ai parlé à de nombreuses reprises il y a environ 4 ans et jusqu'à tout récemment quand j'ai vu qu'il m'avait invité 3 fois à un réseau social professionnel. Je ne souhaite pas le ravoir dans ma vie, mais seulement lui prouver que je peux réussir et mener une vie satisfaisante avec de beaux succès professionnels sans lui. Cette semaine, j'ai eu une notifiication qu'il avait visionné tout mon profil, et donc vu mon curriculum vitae complet.

j'aimerais savoir ce qu'il en pense à l'heure actuelle.

1- Soleil (gauche)
2- Hermite (droite)
3- Jugement (haut)
4- Roue de fortune (bas)
5- Mort (centre)

Merci eudoxie
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:21

Répondu sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeJeu 26 Déc - 3:22

Coucou eudoxie,
je viens de voir à mon ancienne adresse courriel que D. m'a rajoutée dans ses contacts.Je sais que la communication entre nous deux ne reprendra pas et je ne tiens pas à ce qu'elle reprenne mais je tiens à ce qu'il voit que je suis capable d'accomplir de grandes choses alors qu'il jugeait sans intérêt tout ce que je lui disais à l'époque. Ai-je au moins réussi à lui montrer cela avec mon parcours professionnel?

1- hermite
2- pape
3- force
4- soleil
5- justice

merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:19

Bonsoir Adelaïde,

Oui, je crois que tu as réussi a démontré que tu pouvais aussi mettre de côté certains aspects de ta sensibilité, pour te concentrer intelligemment sur tes objectifs...mais justement cette division, entre d'un côté ta sensibilité, et de l'autre tes ambitions, n'est pas perçue comme un équilibre harmonieux, te concentrer autant sur l'aspect professionnel, jette pour lui une ombre sur l'aspect affectif et la générosité.

à bientôt
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeLun 30 Déc - 4:06

c'est justement la réflexion que j'ai fait dans un article qui risque d'être publiée dans un magazine, l'équilibre entre la carrière, la sensibilité et les ambitions Smile


Je t'envoie un message privé à ce sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeVen 17 Jan - 3:10

J'ai ressenti aujourd'hui ce que tu m'as expliqué eudoxie à propos de D. J'ai ressenti qu'il a pensé à moi aujourd'hui pour une raison que j'ignore et qu'il a pensé ce que tu m'as dis. (Mes capacités d'empathie sont toujours présentes..)

Vais-je réussir à lui prouver que je suis capable d'être une personne sensible? que perçoit-il à mon égard maintenant?
1- étoile
2- force
3- jugement
4- soleil
5- mort


merci eudoxie


Dernière édition par Adelaide le Ven 14 Fév - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:56

up Smile il a encore visionné mon profil récemment, j'ai reçu un avertissement du site web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage sur D... Empty
MessageSujet: Re: Tirage sur D...   Tirage sur D... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage sur D...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon tirage
» tirage 1 et 2.
» Tirage sur Y..
» tirage tarots
» Tirage perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Vos questions-
Sauter vers: