Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
AuteurMessage
blue
Invité




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:55

Bonjour, eudoxie,

Merci de nous permettre de poser 1 question de voyance par le biais du tarot sur le forum sans y être inscrit. Ma question est d'ordre sentimental. Je suis célibataire, et j'aimerais savoir si je vais faire 1 rencontre amoureuse valable dans le futur.
Mes 4 chiffres : 16-15-5-2.
Merci beaucoup pour la réponse et le temps consacré sur ma question.
Encore merci.
blue cheers
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:12

Pas de problème Blue c'est arrangé, votre question est dans la bonne section Wink

Oui, pas d'inscription obligatoire: je préfère la simplicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:02

Bonjour Blue!

Les cartes parlent de vous et de votre attitude dans le domaine sentimentale.

Dans le passé: il y a comme un changement intérieur, vous avez pris certaines résolutions positives, chasser le passé, aborder votre vie sentimentale de façon différente.
Le présent: avec le diable marque un trépignement, vous êtes en attente de résultat par rapport probablement à ces changements.
le futur proche: vous voit solide, et persévérante toujours dans ce que vous recherchez, même s'il y n'y a pas de nouvelle rencontre.

Futur lointain: vous pensez à quelqu'un, qui vous a causé du trouble.

En conclusion: pas de nouvelle rencontre, mais vous devez persévérer, dans votre façon d'aborder votre vie sentimentale, ça portera ses fruits, mais pas tout de suite.

PS: les tirages de tarots sont valables de quelques semaines à quelques mois, alors n'hésitez pas à reposer la question un peu plus tard si vous le souhaitez Smile

à bientôt Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale...
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: