Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Eudoxie

Aller en bas 
AuteurMessage
thetys88
Invité




Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Bonjour Eudoxie   Bonjour Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:43

Je tenais à te remercier pour ta réponse. Effectivement, je vois que certaines choses commencent à se concrétiser.
Rémi (14/10/86) a levé le petit doigt. Mais je crains qu'il laisse encore place au silence.
J'ai trois questions qui me travaillent la tête, mais t'es pas obligé de répondre aux trois.
- Est ce que Maxime (22/11/85) va revenir dans ma vie?
- Pourquoi Rémi (14/10/86) fait des vas et vient dans ma vie? est-ce un jeu pour lui?
- Puis-je faire quelque chose pour consolider un amour avec l'un d'eux? Lequel? (Rémi ou Maxime)?

Te remerciant de tout cœur et ce, pour tout.

Maria (22/09/88)
Chiffre: 3 / 7 / 12 / 21

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Eudoxie   Bonjour Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

Bonjour Thetys Smile

Pourrais-tu donner des nombres pour chacune de tes questions?


Merci king
Revenir en haut Aller en bas
thetys88
Invité




Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Rebonjour Eudoxie.   Bonjour Eudoxie Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:08

Alors pour les questions, voila les chiffres
J'ai trois questions qui me travaillent la tête, mais t'es pas obligé de répondre aux trois.
- Est ce que Maxime (22/11/85) va revenir dans ma vie? 3 / 7 /12 / 21
- Pourquoi Rémi (14/10/86) fait des vas et vient dans ma vie? est-ce un jeu pour lui? 1 / 10 / 15 / 18
- Puis-je faire quelque chose pour consolider un amour avec l'un d'eux? Lequel? (Rémi ou Maxime)? 1 / 3 / 7 / 10

Te remerciant de tout cœur et ce, pour tout.

Maria (22/09/88)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Eudoxie   Bonjour Eudoxie Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:29

Bonsoir Thetys! Smile


Concernant Maxime:

Dans les mois qui viennent Maxime ne fera pas de retour dans votre vie. Il garde de l'affection pour vous, mais ne pense pas pouvoir vous apporter la solidité, et la confiance dont vous avez besoin dans une relation. Le conseil est d'ailleurs de faire des projets au-delà de votre passé avec lui, de ne pas revenir en arrière.


Concernant Rémi:

Il a de l'affection pour vous, il est sincère dans sa démarche...mais il ressent votre envie de construire une relation stable et sérieuse, hors il n'en est pas là....c'est ce qui fragilise vos liens. Il ne sait pas s'il veut aller dans cette direction pour le moment, ce n'est pas un jeu.
Ce n'est pas le moment de mettre vos interrogations, sur la table, gardez les pour vous.


Concernant la 3ème question
:

Alors il ressort que vous aurez toujours du mal à évoluer dans vos relations amoureuses dans les prochaines semaines.

Dans l'ensemble des tirages: on voit que c'est votre désir de construction qui retient ces messieurs...ils ne semblent pas prêts à cela et c'est pourtant votre désir, Thetys.

C'est cette équation qu'il vous faut résoudre...sachant que même un assouplissement de votre part, n'apportera pas vraiment d'évolution dans leur comportement.

à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
thetys88
Invité




Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Bonjour Eudoxie   Bonjour Eudoxie Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:27

Tu vas bien?
T'es un ange, t'as tout vu juste. En effet, au départ, je voulais construire une relation sérieuse et stable avec Rémi.
Mais un frère qui a des visions, m'avait déjà informé que ca n'allait pas aller jusqu'au mariage. Alors j'ai tout de suite changé d'avis, ce n'est pas avec lui que je finirai ma vie, mais si l'on peut connaitre une relation agréable, alors pourquoi pas!
Maxime, tout est confus. D'autres affirment qu'il me proposera mieux que Rémi, mais il est vrai qu'au finish, c'est Rémi qui est bien plus présent en réalité.
Je suis dans mon coin, je ne demande rien, je ne fais rien.... Et vu que je suis bien préoccupée par autre chose, je ne prête guère attention à ce qui les concerne.

Merci de tout coeur Eudoxie, Gros bisou tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Eudoxie   Bonjour Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour eudoxie
» bonjour eudoxie
» Le bonjour à toi Eudoxie
» Un grand bonjour à toi Eudoxie
» Bien le bonjour à toi Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: