Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un grand bonjour à toi Eudoxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys88
Invité




Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:08

Bonjour chère madame,

Comment vas-tu? Et comme se porte Sophie?
Ca va pas super fort de mon côté. Il y a quelques jours, j'ai tiré des cartes, mais comme la situation que ma revélé les cartes, n'était guère ce que je vivais alors j'ai banalisé.
Mais là, serieux, je vis un cauchemard, tant dans le domaine sentimental que professionnel.
Je me permet donc de revenir vers toi, pour savoir ou j'en suis vraiment.
Malgré tout ce que je fais, mes efforts ne sont pas apprécier. Et on me prend la tête pour une banalité, jusqu'à en faire un tonner.
Je ne sais pas si je dois choisir profession ou sentiment, mais si tu peux répondre aux deux, peut importe le temps que ca prendra, je serai ravie.

- Comment évolue ma carrière professionnelle? Notamment, dans la structure ou je suis présentement.
Chiffres: 1 / 5 / 7 / 12

- Comment évolue ma relation sentimental?
Chiffre: 3 / 7 / 15 / 19

T e remerciant de tout coeur, et excellente semaine à toi.

Bisou

Maria 22/09/88
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:43

Bonsoir chère Thetyss Smile

Je me porte bien merci, j'ai plus de travail, ça me laisse un peu moins de temps pour chouchouter le forum malheureusement Sad

Sophie garde le moral d'après ce que je vois sur le tchat!


Concernant ta première question:

Malgré tes difficultés tu continues à travailler dans cette structure, tu te feras une raison, l'envie ne seras plus là. Comme si tu avais compris que tu n'arriverai pas malgré ta bonne volonté à régler tes difficultés, et qu'il fallait faire avec. Ce nouvel état d'esprit a des conséquences positives (notamment avec un homme).

( dans ce tirage est apparu un homme au caractère difficile)

Concernant ta seconde question:

L'homme que tu as auprès de toi tient à toi , ses sentiments s'affirment malgré tout (même s''il fait les choses à sa manière), il y a un beau rapprochement de sa part...mais qui ne correspond pas à ce que tu attends, de ton côté tu as du mal à trouver ton équilibre dans cette relation (sans le dire ouvertement)...mais tu continueras à faire des efforts dans ce sens.
On dira dans l'ensemble que vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'onde et c'est surtout toi qui t'en rends compte...lui semble plus spontané et faire les choses à son idée.


N'hésite pas à poster quand tu en as besoin Wink

à bientôt
Eudoxie.

Revenir en haut Aller en bas
Thetys88
Invité




Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Un grand boujour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:17

Bonjour Eudoxie,

C'est un plaisir et un honneur de te lire ce jour.
Je peux dire que tu as parfaitement raison des deux côtés.
- Professionnellement, je n'ai plus la même motivation qu'au début. Mon bosse a effectivement un caractère difficile et ca n'arrange pas les choses. Je fais de mon mieux pour m'adapter et on verra ce que l'avenir nous dira.
- sentimentalement, c'est pareil. J'ai plus vraiment la force de continuer. Mais quand il se souvient que j'existe, il essai de se montrer plus présent.
Je ne sais pas si je dois faire avec ou juste prendre du recul.
Sincère merci pour ces révélation Miss. Ca me fais du bien de savoir que je finirai par m'adapter à ma situation professionnelle présente et avancer (C'est bien dans ce cadre là?)
Sentimentalement, tout reste flou. J'arrive pas à bien comprendre ta phrase : On dira dans l'ensemble que vous n'êtes pas vraiment sur la même longueur d'onde et c'est surtout toi qui t'en rends compte...lui semble plus spontané et faire les choses à son idée. Y'aura t-il amélioration?
Je posterai très prochainement pour les mêmes domaines (sentimental et professionnel).

Je t'embrasse très fort et te souhaite une excellente semaine.
Bien de choses à Sophie aussi.

Thetys88
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:33

Thetys,

Pour répondre à ta question: Vous n'êtes pas en harmonie dans cette relation et tu es la plus insatisfaite des deux. Seuls, les discussions et les échanges, où tu expliqueras longuement ton point de vue et tes attentes, pourraient peut-être faire évoluer les choses...sachant qu'il restera assez imperméable au début à cette démarche...bref l'évolution est difficile.

Bon courage,
Biz
à bientôt,
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Thetys88
Invité




Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Un grand bonjour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:08

Une fois de plus merci pour ton soutien Eudoxie.
J'ai pas envie de vivre les mêmes galères a répétition.
Dans ma tête tout devient embrouillé.
Je n'arrive pas à baisser les bras avec lui, pourtant j'y pense tout le temps et je le veux bien.
Discuter, c'est ce que nous n'arrêtons pas de faire. Voyons ce que l'avenir nous dira.
Au départ tout était beau pourtant, qu'est ce qui lui est passé par dessus la tête?
Tendons-nous à la fin de notre relation ou ce n'est qu'une phase surmontable avec le temps?

Je suis bien triste que nous en arrivons là avec lui, y avait tellement d'espoir. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelque chose qui le bloque lui.

Merci de tout cœur Eudoxie... T'es le soutien des âmes en détresse.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Un grand bonjour à toi Eudoxie   Un grand bonjour à toi Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bonjour à toi Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour eudoxie
» Bonjour Eudoxie
» Le bonjour à toi Eudoxie
» Bonjour eudoxie
» Bien le bonjour à toi Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: