Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le bonjour à toi Eudoxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys88
Invité




Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:09

Bonjour,

C'est en me connectant que je me suis souvenu que je ne t'ai plus beaucoup écris ces derniers temps.
Il ne m'est pas facile d'accéder au forum en fait. Je parviens à me connecter mais quand j'écris, ca ne passe pas. Je réactualise autant que je peux sans succès parfois.

Alors:
1) j'aimerai que tu me dises ce que tes cartes te révèlent concernant ma vie amoureuse?
2) Je viens de rencontrer un ami, un nouvel ami. J'aimerai bien connaitre ces intentions?
3) Est-il sincère dans ces propos? (genre sa situation amoureuse (en couple ou célibataire) , son boulot, sa situation sociale, etc
4)J'aimerai de même savoir si pour son boulot sa marchera?
5° S'il va finalement s'installer ou je suis?
6) et si oui, comment seront nos rapports?
7) Pour finir, à quand une relation stable et durable? Ps: si par chance c'est avec l'actuel ou le nouveau, merci de me le préciser stp

Ca fait beaucoup de questions, je l'avoue, c'est parce que je n'aime que les chiffres 1 - 3 - 7 - 9 alors je ne pouvais qu'atteindre le 7, lol.

Je t'embrasse et espère te retrouver sous peu dans le forum.

1) 6 - 4 - 1 - 5
2) 2 - 8 - 4 - 3
3) 6 - 2 - 5 - 8
4) 1 - 4 - 7 - 2
5) 5 - 1 - 4 - 8
6) 4 -5 - 6 - 3
7) 1 - 3 - 7 - 9

Maria (22-09-88)
Le nouvel ami 09-07-81
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:54

Concernant la première question:

Des possibilités d'histoire,
voire même des débuts, mais qui tourneront à des amitiés amoureuses,
plus qu'à une réelle relation sentimentale.
Tu ne connais pas encore l'homme avec lequel tu pourras connaître une relation intense et durable.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:00

Concernant la seconde question


Tu restes prudente avec cet ami, du coup, il ne veut pas s'emballer non plus...mais il est très sensible à ton charme.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:22

Concernant la troisième question Smile :

il ne te dit pas tout, mais comme dit avant il s'aligne aussi sur ton attitude prudente, il sent que tu restes sur tes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:25

Concernant la quatrième question:

ça marchera au début, oui, mais il y aura quelques modifications par la suite, il faudra repenser certains aspects du travail.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:29

Concernant la cinquième question:

Pas de déplacement pour le moment en vue, même si la volonté demeure.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:32

Concernant la septième question:

Comme pour la première, pas de relation stable pour le moment, tu ne connais pas encore celui avec qui tu vivras une relation sérieuse.


Dernière édition par eudoxie le Ven 22 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thetys88
Invité




Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:03

Eh ben, sniff... Pas la grande joie ma chère.

Bon, pas grave. Laissons le temps au temps.

Merci bien Eudoxie.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:06

Oui, comme dit l'adage, c'est en ne cherchant pas qu'on trouve parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour à toi Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour à toi Eudoxie   Le bonjour à toi Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour à toi Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour eudoxie
» bonjour eudoxie
» Bonjour Eudoxie
» Un grand bonjour à toi Eudoxie
» Bien le bonjour à toi Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: