Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:34

Bonjour Eudoxie,

En réponse à une de mes questions, tu m'avais dit cela :
En conclusion: tu devrais pouvoir démarrer la formation, mais tu ne seras pas complètement sereine par la suite.

- Malgré le concours et "les obstacles peut être, tu voyais cette formation quand même, donc tu vois réussite tout de même,
car je comprends pas trop ????

Chiffres :
16-18-1-7

Justement à ce propos (j'ai écris à toutes les structures proposées par le pôle emploi), pour l'instant deux
réponse, l'une négative (institut Saint Charles), par contre Clinique de l'Ill, j'ai eu un entretien, puis un autre est prévu
ce jeudi....(tu disais que cela ne correspondait pas à mes objectifs), alors sans doute oui et non (car création
au sein de cette structure d'un vrai pôle AMP, inexistant pour l'instant, afin de palier au manque de distactions et
d'échanges et activités).....dans ce sens ça me correspond, peut être que l'aspect personnes âgées l'est moins.
Mais pour ma formation je suis prête à le faire....L'essentiel c'est d'avoir ma formation.

Vois tu la formation (juste le temps de la formation) dans quel milieu ?

Chiffres :
13-3-6-17

Merci à toi
Octobre

Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:12

Bonjour Octobre!

Je ne saisis pas ce que tu ne comprends pas.

Dans l'ensemble j'ai noté que la réussite du concours serait difficile, mais certains points peuvent être encore travaillés.

En Octobre: oui je te voyais démarrer des démarches, quelque chose, et il se trouve que c'est le concours que tu prépares actuellement. (à l'époque tu ne voyais pas du tout ce que cela pouvait être)

Par la suite tu n'es pas complètement sereine: il ya quelque chose qui cloche avec une personne.(il est possible que ce soit avec l'employeur).

N'oublie pas ce que je t'avais dit : il est important de maîtriser , donc aies confiance, pose toi moins de questions, aies confiance en toi, et en ton chemin Smile
Les cartes répondent ce qu'elles veulent tu sais...et parfois ce n'est pas la réponse qu'on attend (c'est à dire un oui ou non), il y a certainement une bonne raison à cela. Par expérience ce qui ressort clairement c'est ce qui est inévitable, ce qui ne ressort pas, est moins important, et peut être parfois encore changé.
Revenir en haut Aller en bas
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:49

Bonjour Eudoxie,

merci encore pour le résumé !
Alors, j'ai eu ce jour une réponse positive, suite à mon entretien
en maison de retraite pour ma formation.
J'ai été reçue par une femme (directrice d'établissement) ains que par (la responsable des soins);

Les soucis vers novembre ???
Est ce quelqu'un avec qui je travaillerai ???(la hiérarchie est féminine dans cet établissement)
ou est ce avec un futur collègue ????

Chiffres :
3-19-17-6

merci
octobre !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36

Hello Octobre Very Happy

Alors , tu manqueras d'expérience et de savoir-faire dans cet établissement, mais tu resteras motivée en même temps. Tu discuteras et échangeras pas mal, avec les gens sur place pour apprendre, et surmonter les difficultés que tu pourras rencontrer dans le cadre de ta formation. Dans cet environnement, tu devras en profiter donc surtout pour engranger des connaissances, car tu manqueras probablement plus de repères que tu ne le penses.

à bientôt!
Eudoxie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» professionnel
» professionnel
» Professionnel
» Professionnel
» mon professionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: