Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:02

Bonjour et bonne année santa santa

ça fait 1 an et demi que je suis avec quelqu'un mais la routine commence a mettre une distance entre nous pourtant nous envisageons de vivre ensemble je doute de son envie et de sa motivation pour cette nouvelle étape.Il est moins affectueux et moins attentionné. Du coup je sens que je met de la distance, je fais moins d'effort. Est ce un mauvais passage? Notre relation est elle solide? Toujours les mêmes craintes ....

6 14 20 9

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:31

Hello Lilly!!

Merci et bonne année Very Happy

Dans l'ensemble ton ressenti est tout à fait exact. Tu es à un moment où tu te poses des questions sur la construction d'une vie famille. Lui, aussi ce sentiment d'immobilisme ne lui convient pas. Mais il a besoin d'un moment de réflexion, ses sentiments sont toujours présents.

Au printemps: une décision importante est prise.

En première partie d'année: vous êtes toujours dans l'incertitude, finalement vous décidez de dépasser cela et de continuer votre relation.

En deuxième partie d'année: il te semblera évident que vous avez des sentiments l'un pour l'autre, et lui ne demandera qu'à t'en convaincre.

D'où vient ce manque d'énergie: vous faîtes les choses par devoir, il ne faut pas hésiter à laisser plus de liberté dans le couple pour y voir clair.
Il y a une bonne communication dans ce couple, une vision de la vie de famille qui est commune. A moyen terme, ton ami peut sincèrement et généreusement s'investir dans l'avancée de la relation. Mais sur le long terme, tu pourras t'ennuyer et ce manque de piquant te pèsera plus (alors qu'il semble que tu aies besoin pourtant de sécurité affective plus qu'autre chose).


Voilà à bientôt!
Eudoxie Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale!
» Question sentimentale
» question sentimentale...
» une question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: