Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il me manque.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:06

Je sais que c'est ridicule de faire un tirage pour ca mais il me manque. J'aimerai juste savoir s'il a réellement tenu a moi, si je lui manque aussi..meme si je sais que les choses ne vont pas s'arranger et que je dois tourner la page, ca fait 2 mois et maintenant je n'arrive plus a etre forte, j'explose, je viens de passer presque qu'une heure a pleurer. J'me sens stupide.

^^

1- Amoureux
2- Soleil
3- Papesse
4- Bateleur
5- Jugement
synthese calculée : roue de fortune

le pire, c'est que j'ai surement influencé les cartes, j'en sais rien.. mais qu'est ce qu'il me manque..Sad
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:44

Hello Adelaïde!

Eudoxie a écrit:
Le lien ne me semble pas rompu, c'est un sentiment que j'ai, lui aussi décide dans cette relation, c'est peut être ça.

c'est normal de ne pas se sentir bien, depuis le départ, je vois que tu as mis beaucoup de ton coeur dans cette relation. Avant de répondre à ta question grâce aux tarots (bientôt). T'es-tu posé la question de la nature de tes sentiments pour lui? pourquoi as-tu autant besoin de lui? pourquoi mets tu tant de choses dans cette relation là en particulier?

.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:01

Il n'y a pas de sentiments amoureux, j'aime pas cette facon que les gens croient que des qu'une femme tient a un homme, c'est forcément parce qu'elle est amoureuse...je sais que c'est la ou tu veux en venir mai ce n'est pas le cas.

Le lien que j'avais avec lui était tres fort et c'était comme un lien fraternel, je suis tres proche de quelques personnes en particulier et si je les perderai, je me serais sentie exactement de la meme facon...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:03

Depuis le premier jour ou je l'ai connu j'avais senti qu'il devait faire partie de ma vie, je l'ai senti meme si dans ma tête, je n'y croyais pas vraiment.. c'était comme si il était une espece d'ame soeur ou quelque chose comme ca - pas forcément une ame soeur dans le sens amoureux, je le précise une fois encore.. -

je captais meme ses émotions a distance quand elles étaient reliées a moi, je les capte toujours meme jusqu'a aujourd'hui, je capte son énergie..

c'est pas du tout une relation comme les autres.. j'avais déja un lien et une connection avec lui, meme si je n'étais pas encore ''proche'' de lui, des le premier jour ou je l'ai connu. mais bon.


Dernière édition par Adelaide le Mer 20 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:04

Et puis je vois mal comment le lien ne pourrait pas etre rompu, car je n'ai aucune intention d'aller vers lui, j'estime que ce n'est pas a moi de le faire ,et le connaissant, meme s'il voulait revenir vers moi il ne le ferait pas. Il n'ose jamais rien faire, il est trop fier, et j'en passe, et je doute qu'il ait réellement tenu a moi, il a surement déja tourné la page pour être honnête. Mais bon.

en tout cas, désolée d'etre tjrs en train de te parler de ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:29

Adelaïde j'ai des amis masculins auxquels je tiens sans en être amoureuse... Wink

Que ça soit amoureux ou non rien empêche de se poser des questions, sur le besoin de cette relation....dans la vie la plupart des relations, amoureuses ou pas, ne sont pas obligatoirement faîtes pour durer.

Là où je voulais en venir : c'est la façon dont tu t'investissais, ce que tu espérais et attendais de cette relation pouvait aussi t'apprendre quelque chose sur toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:40

Je n'avais pas d'attente en particulier, je m'investisais tout en me respectant tout en restant tres bien consciente que les choses pouvaient me pas fonctionner comme je le voulais, je vois pas ce quil y a de particulier la dedans

, je sais tres bien que des relations peuvent se briser, c'est pas la premiere fois que je perds quelqu'un a qui je tenais bcp... des deuils, j'en ai vécu.

il est tout a fait normal detre triste quand on perd une personne auquel on était attaché... je vois pas ce quil y a danormal la dedans, je pense pas que c'est parce que j'attendais quelque chose en particulie ou que j,attends trop r, c'est tout simplement normal.. je ne me suis jamais rabaissée pour lui et jai tjrs respectée mes sentiments et ce que je voulais, je vois pas ce que j'ai fait de malsain ou de pas correct.

enfin bref, je dois y aller, a++ et merci de ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:09

Il ne s'agit pas de "normal" ou pas "normal", chacun réagit à sa manière, mais de tirer quelque chose des expériences et des rencontres, pour mieux les vivre, et avancer, enfin c'est comme cela que je conçois les choses.

Mais pas de souci, si tu vois les choses autrement Very Happy

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:42

eudoxie a écrit:
Il ne s'agit pas de "normal" ou pas "normal", chacun réagit à sa manière, mais de tirer quelque chose des expériences et des rencontres, pour mieux les vivre, et avancer, enfin c'est comme cela que je conçois les choses.

Mais pas de souci, si tu vois les choses autrement Very Happy

à bientôt flower
Écoute, la je vais pas bien, je préfère pas trop en parler, j'en suis pas la. Ça veut pas dire que je perçois les choses différemment, mais la déception est récente... J'estime avoir le droit de la vivre.. le positivisme et l'apprentissage de lecons, on verra ca après.


Dernière édition par Adelaide le Jeu 21 Mai - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:54

Coucou, comment ca va ?

Je vais devoir le revoir de toute façon parce que le destin a fait que je vais devoir travailler dans le centre ou j'allais, et il va y être aussi..

Mais bon. Même si je travaillerais pas directement avec lui, c'est clair qu'on va se recroiser. Enfin bref.

Tu vois, j'ai refait un tirage, cette fois-ci avec mes cartes et non électroniquement et moi je vois toujours la mort de la relation dans le tirage, pour moi, je vois que c'est fini, les cartes sont tres négatives a l'exception de l'étoile a la fin. La question est restée la même.

1- Mort
2- Hermite
3- Roue de Fortune
4- Mat
Synthèse tirée : Étoile
Synthèse calculée : Hermite


La mort : profonds et permanents changements dans la relation qui sont en train de se produire a l'heure actuelle, je dirais aussi que ca symbolise le ''vide'' de la relation a l'heure actuelle, il n'y a rien qui se passe, le lien est coupé.

Hermite : Reflexion, bcp de reflexion mais aussi bcp de passivité, ca le représente, il réfléchit bcp de facon sage mais n'agit pas, ne fait rien et ne fera rien. Aussi, je dirais que ca représente le ralentissement de tout.

Ensuite, Roue de Fortune : Intervention du destin je dirais..mais je dirais pour moi qu'il a décidé de tourner la page et de passer a autre chose..

Ensuite avec le Mat, ca se confirme encore, il va privilégier la fuite..

mais avec l'étoile, il va quand meme toujours avoir une vision positive de qui je suis, meme s'il ne reviendra pas vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

Bonjour Adelaïde!

Alors avec la mort de son côté: il avait envie de changer les choses entre vous, de changer la relation par rapport à toi, quitte à paraître méchant. On dirait même qu'il avait envie de créer cette situation où tu as envie de contacts avec lui. (D'où son silence actuel).

De ton côté, tu te sens assez seule en effet par rapport à cette relation tu cherches à comprendre (l'hermite), tu as probablement envie d'un changement aussi par rapport au silence (un contact écrit?).

Avec la roue de la fortune la relation va évoluer, il y a une volonté de faire avancer (peut être de lui). Mais attention la présence de l'empereur te conseille de rester plutôt ferme, de ne pas pas accepter son retour facilement. Car, en effet avec l'hermite à nouveau en synthèse, la relation ne va pas connaître vite de lendemains harmonieux, elle est plutôt vouée à s'effilocher...à traîner pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

Bah j'ai plus confiance en lui et j'ai plus confiance en notre amitié, donc, non, je ne risque pas d'accepter son retour facilement.. la dessus, c'est clair et net :jap:

merci bcp pour ton interprétation et désolée d'Avoir été irritable l'autre fois quand je t'ai parlée.


Dernière édition par Adelaide le Dim 31 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

Et je comprends pas pourquoi il avait envie de ''créer'' cette situation... Suspect

lol

vois-tu pourquoi il ferait ca? parec que je trouve ca un peu immature..^^

Et pourquoi il voulait changer la relation en paraissant méchant :??: J'ai du mal a comprendre parce que tout allait bien entre nous, je trouve ca bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:25

Pourquoi a t-il envie de créer cette situation?

Et bien j'ai tiré la dame de bâtons, qui est une femme plutôt "directrice", peut être avait il envie de se tester la femme sûre d'elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:27

eudoxie a écrit:
Pourquoi a t-il envie de créer cette situation?

Et bien j'ai tiré la dame de bâtons, qui est une femme plutôt "directrice", peut être avait il envie de se tester la femme sûre d'elle Very Happy

je comprends plus ou moins pourquoi il aurait envie de me tester. ^^

qu'est-ce que ca aurait prouvé si je serais revenue vers lui? je comprends pas trop honnêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:03

Oh, il voulait redevenir la personne qui ''dirige'' dans la relation? Mais pourquoi..je vois pas pourquoi ca le dérangeait a ce point, il ne prenait pas bcp sa place dans ce rapport..
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:39

dis, tu crois que cet été quand je vais le voir il va y avoir des problemes? Parce uqe moi je planifie de l'ignorer totalement, je n'ai vraiment plus aucun respect pour lui. Juste être courtois et dire "bonjour" me parait bcp trop hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me manque. Empty
MessageSujet: Re: Il me manque.   Il me manque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me manque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manque de fer
» manque d'énergie
» Manque d'assurance, va t-il s'estomper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Discussions générales sur les tarots :: Les différents jeux divinatoires-
Sauter vers: