Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 manque d'énergie

Aller en bas 
AuteurMessage
hélène
Invité




manque d'énergie Empty
MessageSujet: manque d'énergie   manque d'énergie Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:59

Bonsoir!

avec l'automne et tous mes soucis personnels, je suis en manque d'énergie...que puis-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




manque d'énergie Empty
MessageSujet: re   manque d'énergie Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:54

Bonjour Hélène, en réponse à votre question et pour préparer l'hiver rien ne vaut une bonne cure de propolis, il existe des traitements alliant propolis, miel, et gelée royale accompagné de zing fer et magnesium, ces cures donnent un excellent coup de fouet à l'organisme et lui permettent de mieux se préparer aux changements de saisons et aux attaques virale, la prpolis aide de plus l'organisme à se "purger" et à se detoxifier... Une cure de trois semaines devarit vous aider à vite retrouver votre forme.... On trouve ces traitements sous forme liquide en ampoules, en gelée ou en capsules, voilà....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide




Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2009

manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: manque d'énergie   manque d'énergie Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:51

Un manque d'energie provient toujours d'un manque d'affection, soit un vide affectif pour moi.

Smile Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




manque d'énergie Empty
MessageSujet: re à adélaide   manque d'énergie Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:42

Bonsoir Adélaide, en réponse à votre remarque je ne pense pas qu'un simple manque d'affection puisse expliquer à lui seul de gros coups de fatigfue surtout lors des chnagements de saisons, une cure de magnesium et d'oligo élément aideront al plupart du temps à venir à bout de ces petits tracas, il ne faut jamais au grand jamias se baser uniquement sur l'état émotionnel d'une personne, le phénomène inverse pouvant être constaté, un manque de fer ou de magnesium pouvant par exemple engendrer un état dépressif.... Certes le mental et l'affection de nos proches sont une donnée essentielle mais pas sufisante à notre bien être, un esprit sain dans un corps sain oui, soignons notre esprit mais n'oublmions pas au passge de oprendre soin de ce corps qui le transporte et qui est tout de même une machine merveilleuse qui nécessite d'être entretenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: manque d'énergie   manque d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque d'énergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me manque.
» manque de fer
» Manque d'assurance, va t-il s'estomper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: