Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 manque de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
susy




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

manque de fer Empty
MessageSujet: manque de fer   manque de fer Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

Je manque souvent de fer en fait, et quand je surveille mon poids j'ai toujours peur d'enlever le fer qu'il faut, et de fatiguer...que puis-je consommer pour m'apporter du fer?

(je ne sais pas si les plantes apportent du fer...)
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:20

Bonjour Suzy, pour augmenter l'apport en fer dans votre alimentation rien ne sert de forcer sur les épinards qui mlagré la légende n'apporte qu'une légère dose de fer, pensez plutôt aux vinades rouges, foie, crustacées e fruits de mer qui sont une grande source de fer, mias également aux lentilles par exemple, mais n'oubliez surtout pas que pour assimiler le fer notreorganisme abesoin de vitamine C,c'est peut être là votre problème d'ailleurs, vote organosme manque peut être de vitamine C d'où la difficulté que vous avez à conwerver un taux de fer suffisemlent important dans le sang. Par azilleurs evitez le thé, le café , du côté des HE vous piuvez vous préparer un petit traitemùent à base de camommile excellent pour les carences en fer c'est une plante anti anémique!
prennez une goutte par jour de camomille sur un comprimet neutre ou sur un support sucré, une petite cuillère de miel par exemple, pendant 3 semaines, cela devrait vous aider à satbiliser votre taux férique.
Voilà avec ces petits conseils vous devriez parvenir à surveiller tranquillement votre alimentayion sanbs fnur anémié, un bisou à vous... Smile
Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
susy




Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2008

manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:18

Voilà après des exams chez le médecin, je suis complètement anémiée! Donc, il m'a donné un traitement pour 1 mois, je continue en plus à suivre vos conseils pour mon alimentation, et je refais des exams dans quelques semaines!

Voilà, j'espère retrouver la forme!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Invité




manque de fer Empty
MessageSujet: re   manque de fer Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:20

Bonjoyr Suzy oui iol n'y a pas de raison, à vous de bien prendre le traitement prescris par votre généraliste, évitez également le thé, et pensez à adapter votre alimntation comme je vous l'avais conseillé précédement, bon rétablissement à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de fer Empty
MessageSujet: Re: manque de fer   manque de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il me manque.
» manque d'énergie
» Manque d'assurance, va t-il s'estomper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: La santé au naturel d'Elodie :: Vos questions à Elodie-
Sauter vers: