Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Toujours la meme histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: Toujours la meme histoire...   Toujours la meme histoire... Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

Bonjour eudoxie,
Donc voila j'ai voulu rompre tout contact avec lui mais il est encore revenu en me disant qu'il allat changer, que j'étais la femme de sa vie etc.
Donc j'ai a moitié encore craquer. J'ai l'impression qu'il dit ça juste pour me récupérer, je sais pas vraiment quoi faire. Je me dis que notre relation ne sera jamais bien stable.
De plus j'ai comme une pression de mes amis qui me disent de ne pas me remettre avec lui.
C'est vrai que j'ai encore des sentiments pour lui, mais je connais un garçon appelé vincent qui me rend pas indifférente. Arf je suis perdue
Pouvez vous m'aider??

mes chiffres : 12 / 4 /9 / 3
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire...   Toujours la meme histoire... Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:06

Bonsoir Liloue!

le couple est toujours actuellement sous le signe de l'instabilité( vous avez raison c'est une histoire qui semblera toujours un peu compliquée), votre ami est attaché réellement à votre passé commun.

Les sentiments sincères existent dans le couple, mais des problèmes résident dans les relations extérieures au couple en effet.
Dans l'avenir proche: il y aura une période de retrait (ermite), de réflexion. Votre ami restera un peu difficile à vivre, encore.

Pour faire avancer les choses: on suggère de votre côté de changer d'état d'esprit d'avoir plus confiance en vous, d'avancer avec plus de force.

je reviens sur les tirages précédents:

les cartes suggéraient avec le bateleur, notamment, de vous lancer. L'impression général que j'ai c'est que cette histoire est importante aussi pour vous, pour trouver une forme de confiance dans les relations, ça ne garantit pas bien sûr la réussite, mais c'est une barrière que vous devez franchir, prenez du temps pour le faire. C'est une histoire très symbolique pour vous quelqu'en soit l'issue.

Pourquoi vos amis vous déconseillent ils cette relation?

.
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: ...   Toujours la meme histoire... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:23

merci pour le tirage.
En faite mes amis me le déconseille car il pour eux il ne me mérite pas trop "girouette" à leur goût, qu'il se moque de moi et qu'il n'est pas près à avoir une relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: ...   Toujours la meme histoire... Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:34

Donc si j'ai bien compris, vous ne voyez pas si c'est une relation qui va durer ou non?
Mais c'est vrai ce que vous dites j'attends de cette relation (qu'elle se finisse ou non) une amélioration de mon comportement c'est à dire qu'elle me fasse évoluer au niveau de ma confiance en moi et de faire plus confiance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire...   Toujours la meme histoire... Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:13

Bonjour Liloue!

Vous avez votre libre arbitre tout n'est pas décidé à l'avance, même si certaines choses sont inévitables. je dirais ce qui est important, c'est plus votre capacité à prendre ce risque , et à le gérer que la durée en elle-même de l'histoire. Si vous retardez cette histoire, ce que vous aurez probablement encore envie de faire, il est probablement, que lui accepte d'attendre, même s'il en est pas ravi etc..c'est votre détermination, qui est importante.
Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a pas de réponse quand à la viabilité de cette histoire:tout dépend de votre capacité à gérer cette histoire.

Le conseil cependant est une reprise lente: prenez le temps qu'il faut et expliquez lui, en toute tranquillité, que vous voulez reprendre mais pas dans l'urgence, petit à petit..le temps de retrouver une forme de sérénité...sans lui poser trop de questions, comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours la meme histoire... Empty
MessageSujet: Re: Toujours la meme histoire...   Toujours la meme histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la meme histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro toujours
» Toujours le pro
» Toujours, je voyage....
» amour toujours
» Toujours l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: