Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Toujours le pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Toujours le pro Empty
MessageSujet: Toujours le pro   Toujours le pro Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:39

Bonjour Eudoxie,

Alors je viens faire un ptit point, tu voyais une formation (à venir), tu voyais (un homme aussi)
tout d'abord oui, pour la formation, il s'agit d'une opportunité de faire ce que je veux, une formation d'AMP !
J'avais une réunion l'autre jour au pôle emploi....Tu voyais un homme (oui), car c'était la personne qui
s'occupe du projet....En fait c'est pas mon conseiller perso, car tu voyais quelqu'un qui me suivait déjà...
C'est plutôt une personne qui s'occupe de l'orientation "métiers de la santé et de l'action sociale", mais je ne l'avais
jamais rencontré....Enfin voilà....

Il s'agit bien de la formation que je veux effectuer, mais par un autre biais, c'est tout !
Préparation au concours (15 jours) et concours d'entrée (en octobre), que vois tu ?

Chiffres :
2-16-7-9


Le pôle emploi va nous soumettre les employeurs qui signent le projet....Vois tu une structure qui m'accueillerai éventuellement ?

Chiffres :
13-4-5-20

Bonne journée
Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 28/10/2008

Toujours le pro Empty
MessageSujet: Re: Toujours le pro   Toujours le pro Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

Bonjour Octobre!


Merci pour le retour!

Alors concernant la première question:

Sur Septembre, Octobre ça devrait aller, tu pourras certainement réussir ce que tu entreprends...mais par la suite les choses semblent se compliquer un peu, tu ne sembles pas sûre de l'issue, tu restes pensive sur la situation...peut être est-ce le problème de l'employeur?

Concernant la seconde question donc:

Sur Septembre tu auras des contacts, avec des employeurs, ensuite tu auras un choix à faire. En revanche, après toujours le même souci vers novembre, un homme avec ça ne se passera pas bien ou une autorité qui posera problème.

En conclusion: tu devrais pouvoir démarrer la formation, mais tu ne seras pas complètement sereine par la suite.


Voilà!
à bientôt
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eudoxie.com
Octobre

Octobre


Messages : 120
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56

Toujours le pro Empty
MessageSujet: Re: Toujours le pro   Toujours le pro Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:01

Bonsoir Eudoxie,

Tu vois des soucis sur novembre, mais c'est le démarrage de la formation normalement.
Vois tu un employeur réfractaire à me prendre "en formation en alternance", et suis oui pourquoi ou est ce le "pôle emploi",
le souci ???

Chiffres :

2-9-11-4


Vois tu une maison de retraite ou un autre type d'établissement, est ce le fait d'une reconversion
professionnelle qui pose problème ???

Chiffres :

6-19-14-1

Merci à toi !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Toujours le pro Empty
MessageSujet: Re: Toujours le pro   Toujours le pro Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:53

Bonjour Octobre!

C'est bien le problème des datations plus on s'éloigne dans le temps plus les prédictions sont imprécises...on a que les grandes lignes What a Face

Alors, dans le cas présent c'est avec un employeur que le problème se posera je pense, il y aune forme de rigidité, je te vois en revanche, très soutenue par un homme (je pense que c'est celui qui mène le projet).

Mais dans l'ensemble ce qui est intéressant, c'est que tu seras de plus en plus déterminée à continuer dans cette voie, et l'idée des enfants est toujours présente.

à bientôt
Eudoxie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours le pro Empty
MessageSujet: Re: Toujours le pro   Toujours le pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro toujours
» amour toujours?
» amour toujours ....
» Toujours, je voyage....
» amour toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: