Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 amour toujours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nubienne
Invité




amour toujours? Empty
MessageSujet: amour toujours?   amour toujours? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:56

Bonjour Eudoxie!

j'ai un ami qui me tourne autour depuis 1 an et demi, il ne se déclare pas vraiment, mais n'avance pas non plus. Il m'a même dit être sorti avec d'autres femmes, donc j'ai du mal à comprendre son attitude? Suspect ...pensez-vous qu'il veuille sincèrement une relation avec moi?

5 7 8 14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

amour toujours? Empty
MessageSujet: Re: amour toujours?   amour toujours? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:53

Bonjour Nubienne!

avec le pape de son côté pour moi, il "gère" la situation, il ne veut pas précipiter, il pense que c'est pour lui (car il y a des traces d'égoïsme qui ressortent), la meilleure façon d'appréhender les choses...et de voir aussi si vous avez envie de prolonger cette rencontre.

Avec le 7 vous plutôt envie que ça bouge non? de savoir où vous en êtes.

Avec la justice c'est une situation qui stagne qui se profile....mais en conseil comme en synthèse générale, cette "relation" va se poursuivre...le conseil est de toutefois profiter des échanges pour en savoir plus, n'hésitez pas à poser des question pour mettre les choses au clair entre vous.

En conclusion: il veut poursuivre votre relation sans se lancer réellement pour le moment, c'est comme s'il ne voulait pas tomber dans un grand élan amoureux (peut être dû à une mauvaise expérience passée).
Revenir en haut Aller en bas
 
amour toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour toujours
» Toujours la meme histoire...
» amour toujours ....
» Pro toujours
» Toujours le pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: