Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"


 

 amour toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly

Lilly


Messages : 19
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 48

amour toujours Empty
MessageSujet: amour toujours   amour toujours Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:50

Bonjour et bonne année à vous

je suis toujours avec ma "fameuses rencontre" lol et ça se passe assez bien cependant je voudrais savoir si vous voyez une histoire solide et durable. Il aimerait que notre relation sois plus officielle (présentation aux parents, repas de famille...) mais moi j'ai peur de me faire encore avoir......
Merci de votre réponse

5 8 12 19
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

amour toujours Empty
MessageSujet: Re: amour toujours   amour toujours Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:13

Bonjour Lilly Very Happy !

Alors il est clair que cet homme tient à construire quelque chose avec vous, et il ne lâchera pas l'affaire!..son insistance pourra même vous dépasser un peu...donc ne soyez pas effrayée, prenez surtout le temps dont vous avez besoin, et de votre côté ne lâchez pas non plus votre besoin de réfléchir.
Cette histoire est durable, mais il ne faut pas laisser ce petit décalage créer un malentendu.

à très bientôt !!
Biz
Eudoxie

Revenir en haut Aller en bas
 
amour toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour toujours ....
» amour toujours?
» Toujours l'amour
» Pro toujours
» Toujours le pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: