Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une lumière ou toujours le noir??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : normandie

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:08

Bonjour Eudoxie Smile

J'aimerais savoir que vois tu de mon avenir globale???

Voici mes 4 chiffres: 18.5.4.22

Merci pour ta réponse Smile
Passe de bonnes fêtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:15

Bonjour Doudou! Very Happy

Alors entrons directement dans le vif du sujet:

Dans le passé tu as dû essayé de développer avec difficultés certains projets dans l'ombre, sans le dire à ton entourage pour sortir un peu des problèmes.

Actuellement, c'est l'image de ton ancien couple qui ressort, il y a une volonté d'apaisement, mais en dessous, ça grince fort, les plaies, sont encore grandes ouvertes.

Le futur proche indique un réconfort apporté par l'entourage. Cette énergie sera suffisante pour que tu repartes au combat pour résoudre tes difficultés, mais malheureusement, sans vraiment savoir dans quelle direction devraient porter tes efforts.

En conclusion tu es toujours dans une situation délicate, mais tu peux compter sur ton entourage et ta volonté.

.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : normandie

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:50

Bonjour Eudoxie

Merci de m'avoir répondu Smile Pour ce qui est de l'etat actuel de ma situation, tu as bien vu ceci je repense à ce que tu m'avais dit sur le chat concernant les questions d'ordres globales: réponses pas assez précise etc....Si je te pose les questions avec un thème chacun (travail, amour, finances) et te redonne des numéros pour chacunes d'elle, crois tu que tu arriverais à être plus précise dans la voyance?? Merci pour ta réponse Wink

Ps: as tu passé un bon jour de l'an???? Je te souhaite tout le bonheur du monde Eudoxie, que tes voeux se réalisent......Smile @bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:26

Hello Doudou!

j'ai passé de bonnes fêtes! je te remercie...

tu as pris des résolutions pour 2010? comme arrêter de fumer tongue lol

Oui, pose domaine par domaine si tu veux, ce sera plus précis. Mais comme rien n'est sorti en général, je crains qu'il n'y ait pas réellement d'évènements nouveaux à annoncer.


Je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur pour 2010!!! L'année du renouveau!

à bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : normandie

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:26

Merci à toi Smile

Bon voili voilou mes questions:

Vais je trouvé bientôt un travail que ce sois dans ma région ou ailleurs????
Mes numéros: 14.5.6.8

Ma situation financière vas t elle s'améliorer bientôt????
Mes numéros: 4.7.13.20

Vais je trouvé le grand amour en 2010???
Mes numéros: 22.9.11.21

Milles merci Ange Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:07

Bonsoir Doudou et excuse-moi pour ce retard!

J'avais zappé les questions lol


Concernant le boulot:

Dans l'avenir proche rien de positif s'annonce. En revanche il y a une démarche dans l'avenir un peu plus lointain (quelques semaines au moins), qui t'apportera du positif. On ne dirait pas vraiment un travail en soi, mais plus une démarche que tu feras dans le domaine pro pour faire avancer les choses (une formation, un dépôt de dossier pour un concours ou autre), tu ne parleras pas de cela à ton entourage tout de suite.


Concernant le domaine financier:

Il n'y a pas d'amélioration significative, tu continues à gérer une situation pas encore solide, l'équilibre est maintenu.


Concernant L'amour:

Dans les prochains il est peu probable que tu fasses un rencontre importante. Tu pourrais même te décourager. Mais tu prendras sur toi, pour continuer à te tourner vers l'extérieur (contacts, sorties etc...).


Voilà, Doudou courage flower

.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44
Localisation : normandie

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

Bonsoir eudoxie

Merci de m'avoir répondu Wink pour le boulot j'ai ma petite idée de ce que tu as vu, concernant les finances ça veux dire que ça ne vas pas etre pire c'est ça?? ET l'amour les prochains quoi jours, semaines, mois, années,???mdr La personne je ne l'a connais pas encore??
Et je vais avoir peur de cette rencontre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:22

Bonjour Doudou!

Sur le plan des finances ça ne devrait pas être pire, en plus tu seras là encore soutenu par l'entourage.

Sur le plan amoureux: pour le moment personne d'important ne se dessine, mais ceci n'est valable que pour les quelques semaines qui arrivent Wink
Tu pourras nouer une relation, parler à une personne, mais ça n'ira pas plus loin, le contact ne sera pas très chaleureux. De façon générale, il faut bien sûr continuer à y croire et surtout mettre en avant ton côté "déterminé".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lumière ou toujours le noir?? Empty
MessageSujet: Re: Une lumière ou toujours le noir??   Une lumière ou toujours le noir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière ou toujours le noir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de lumières
» Toujours le pro
» lumière sur l'avenir
» un peu de lumière pour un peu de paix intérieur
» Pro toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: