Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour la prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:17

bonjour,

je souhaiterai savoir si la prochaine fiv qui est prévu en janvier va aboutir à une grossesse.

12 8 5 18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:42

Bonsoir Virj Smile ,

Bien que je ne préfère pas répondre à des questions concernant la santé , en principe, car ce sont là des sujets bien délicats, je vais répondre à votre question:

Et bien je serais plutôt positive, je pense que oui, une grossesse semble tout à fait possible, mais attention, peut être que cette grossesse sera accompagné de certaines difficultés qui vont se prolonger.
Revenir en haut Aller en bas
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: les difficultés   pour la prochaine Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:10

bonsoir,

vous pouvez m en dire plus sur ces difficultés est ce que c'est moi ? ou sur le ou les futurs bébés ? et quelles sont ces difficultés ?

13 5 20 17

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:25

Alors on vous perçoit pendant cette période: devant supporter certaines contraintes, certaines incertitudes, face un changement qui vous parait assez radical, mais on vous voit aussi équilibrée, avec de la volonté et de l'énergie.

s'il y a une fragilité je la vois du côté du ou des bébés, une petite fragilité de la santé, mais rien qui ne soit très grave, ce sera maîtrisé, je pense.

Vous atteindrez vos objectifs avec l'appui et le soutien solide de votre compagnon.

Le conseil qui ressort est: d'être disciplinée, ordonnée, et de continuer à exprimer vos ressentis, et votre sensibilité..exprimez vous toujours et encore pendant cette période.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
virj




Messages : 19
Date d'inscription : 23/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:26

Je vous remercie pour toutes ses précisions je vous tiens au courant.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:58

FELICITATIONS VIRJ attend des jumeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la prochaine Empty
MessageSujet: Re: pour la prochaine   pour la prochaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma prochaine formation va t'elle deboucher sur un emploie
» pour mon ami
» Pour un ami
» Pour l'avenir ?
» trucs pour anxiete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: