Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 pour mon ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloue93

liloue93


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37

pour mon ami Empty
MessageSujet: pour mon ami   pour mon ami Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:55

Bonjour Eudoxie, je vous souhaite une bonne année !!!!!!!!!!! Smile

Voila j'aurai voulu savoir quelques choses pour mon petit ami Christophe qui est né le 10juillet 1988.
Je voulais savoir s'il va reussir le concours de gardien de la paix cette année.

chiffres: 2/ 13 /12 /4

Et je voulais savoir aussi quelques chose qui me tracas et me fait souffrir. Eh oui vous savez très bien je suis une grande jalouse, et mon ami a décider de partir en vacances entre "mecs" en avril et ça me rend malade. Va t-ill vraiment partir en vacances ou non?
(ça se trouve vous me voyez meme plus avec lui d'ici avril...)

chiffres: 13/ 2 /14 /1
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

pour mon ami Empty
MessageSujet: Re: pour mon ami   pour mon ami Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:15

Bonsoir Liloue!

Merci!

je te souhaite une très belle année 2010, pleine d'amour et d'humour Smile

Alors concernant Christophe et son concours.

Il semble actuellement, en train de faire ce qu'il faut pour s'inscrire (il y a des courriers). Il compte sur cela pour faire pendre un vrai tournant à sa vie.
Dans le futur proche ce qui s'annonce c'est un empêchement, comme un blocage provoqué par un souci au niveau de son entourage amical, ou familial, peut être voudra-t-on le décourager. Donc, ce qui compte c'est qu'il maintienne sa volonté de faire ce concours, il doit absolument continuer pour aller au bout, quels que soient les obstacles.
Je n'ai pas d'indice pour le moment sur la réussite, peut être est il encore trop tôt pour le savoir, de plus avant cela il doit aller au bout de sa démarche.


Concernant ces fameuses vacances au mois d'avril:

Il a clairement envie de se changer les idées, de se libérer de certaines tensions. Ce sera l'occasion pour lui de se laisser aller. Donc, je pense qu'il souhaite réellement partir en vacances, Liloue.

à bientôt Liloue!
Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un ami
» pour la prochaine
» Pour l'avenir ?
» Bonjour très chère Eudoxie
» POUR 2009 merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: