Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pour l'avenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Pour l'avenir ?   Pour l'avenir ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:08

Bonjour Eudoxie, et bonnes fêtes aussi !

Pensez-vous toujours qu'il ne souhaite pas faire évoluer sa relation avec cette femme ? il en est où avec elle ?

7/5/2/1

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir ?   Pour l'avenir ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:45

Bonsoir et bonnes fêtes!

dans le passé proche: leur liaison a avancé, il y a comme une sorte d'énergie, qui a fait avancer un peu leur couple, je pense que cette nouvelle ambiance a contribué à rassurer la jeune femme, qui essaie de se montrer plus sage, plus calme (peut être est-elle fatiguée).

de son côté le monsieur, dans le futur proche, est lui en retrait, en réflexion par rapport à leur situation, il a des doutes.

le futur lointain: indique qu'il n'aura plus le désir de débuter une nouvelle étape probablement, avec cette femme.

Alors je ne parle pas de séparation concrète, mais d'envie, pour le moment c'est ce qu'il ressort. D'autre part, il semble sincère dans ses hésitations, je pense qu'il ressent des choses positives pour elle, et qu'il n'adopte pas , en tous les cas consciemment, sa situation actuelle par calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Pour l'avenir ?   Pour l'avenir ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:15

Merci d'avoir fait si vite Eudoxie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pour l'avenir ?   Pour l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon ami
» Pour un ami
» pour la prochaine
» Du nouveau pour ca aussi.
» Bonjour très chère Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: