Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour très chère Eudoxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Thetys88
Invité




Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:25

Coucou eudoxie,

Comment vas-tu?
Depuis un certain temps je ne parviens pas à me connecter sur le tchat, mais bon c'est pas grave.
Je viens vers toi pour savoir ou j'en suis avec mon domaine sentimental.
Pas de précision concernant les prétendants, je veux juste savoir comment évolue mon domaine sentimental et comment s'annonce le futur pour moi.
Te remerciant d'avance et te souhaitant une excellent journée miss...
Bisous à toi et Sophie si je ne parviens toujours pas à entrer dans le chat.

Pour l'évolution: 3 - 7 - 12 - 15
Pour le futur: 9 - 12 - 18 - 21

Maria (22/09/88)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:55

Bonjour Thetys!


Il y a une relation avec un homme qui va connaître un blocage, mais cet homme sera toujours présent et n'acceptera pas que les choses n'évoluent plus..sous des apparences un peu dur, il a des sentiments vifs, c'est un homme déterminé...en tous les cas tu auras toujours différentes possibilités amoureuses....il n'y a pas une relation stable qui se dessine pour le moment .


à bientôt,
Eudoxie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thetys88
Invité




Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Suite à ta réponse.   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeMer 24 Nov - 11:59

Merci à toi Eudoxie,

C'est toujours un reconfort de te lire et de savoir où l'on est.
Concernant la dite personne, je peux supposer que c'est Stephane, il est vrai que la relation n'avance pas en ce moment faute de bouot, mais il revient toujours vers moi desqu'il trouve un peu de temps de libre.
Tu n'as pas mentionné un retour ni de Rémi, ni d'un autre, alors je considère que c'est fini entre eux et moi.
Tant mieux.
C'est vraiment gentil à toi de ne pas nous oublier.
Le jour ou tu auras encore un peu de temps pour nous répondre, ma question concerne toujours mon avancement sentimental.
Encore merci et bisou à toi.

Chiffres: 03 / 07 / 12 / 21

Maria (22/09/88)
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:21

Il vaut mieux laisser passer un peu de temps entre deux tirages.

Tu peux reposer ta question si tu le souhaites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thetys88
Invité




Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Un rebonjour à toi Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:43

J'ai maladroitement cliqué sur "dénoncer un abus"...Lol j'espère que ce n'est pas bien grave.
Quoi de neuf chez toi? Je ne parviens plus à trouver du temps pour le chat et la connection devient lente.
Alors je reviens donc avec une question qui n'est autre que la même heureusement ou malheureusement.
Mon évolution sentimental.
Chiffres: 03 / 07 / 12 / 21

Maria 22/09/88

Merci Eudoxie et bien de choses à toi.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:38

Bonsoir Thetyss!!

Ne t'inquiète pas tout est ok.
Et bien nous avons ici un hiver bien froid et bien neigeux!!! Very Happy

Concernant ta question:

Tu as probablement en tête un projet concret avec un homme : un dîner, une sortie, ou une avancée concrète dans votre relation...etc ce projet connaîtra un empêchement, il ne pourra pas se réaliser, même si de la bonne volonté est présente... C'est presque mieux. Cet homme reviendra tout de même vers toi, sans pouvoir concrétiser encore les choses.

En conclusion, tu ne vois pas encore clairement la route mais tu n'es pas seule.

Voilà,
à bientôt
Eudoxie. santa
Revenir en haut Aller en bas
Thetys88
Invité




Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Mes voeux les meilleurs pour toi   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:38

Bonjour Eudoxie,

Comment vas-tu? C'est la cata en ce moment côté connexion, mais c'est un réel plaisir de te lire et t'écrire ce jour.
En effet, on avait prévu ce voir avant son départ pour les vacances, un petit empêchement à surgit mais en fin de compte on a passé une superbe journée.
Tu as certainement raison, je ne vois pas encore le bout du tunel mais je ne désespère pas n'en plus.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que c'est bien mieux qu'il ait un empêchement; penses-tu qu'il ne m'est pas sincère?
Ma question de ce jour reste la même comme d'hab, comment se présente mon domaine sentimental?

En attendant, mes voeux les meilleurs pour toi et tes siens, que du nouveau et du beau dans la nouvelle année.
Portes toi bien.

Maria (22 / 09 / 88)

3 / 7 / 12 / 21
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:45

Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle année Thetyss Very Happy

Les petits blocages de votre relation affectent ton ami. Il y a un message (lettre sms, nouvelles), confirmant les sentiments envers toi.

Actuellement, tu restes toujours prudente quand au manque d'ampleur de tes sentiments envers lui. (cela reste caché).

Dans l'avenir proche un manque d'équilibre dans la relation qui n'arrive pas à trouver de stabilité pour s'épanouir....

à bientôt,
Eudoxie!
Revenir en haut Aller en bas
thetys88
Invité




Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Merci très cher Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:55

Ravie de te lire.
Eh oui, t'as bien raison. On arrive pas à trouver de l'équilibre, et notre relation se balance.
C'est très difficile à accepter des deux côtés et mon souhait est qu'au bout du tunnel il ait de l'arc en ciel.
C'est vraiment gentil à toi, passes une excellente journée et une très belle semaine.
Bisous à toi et Sophie...

Thetys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour très chère Eudoxie Empty
MessageSujet: Re: Bonjour très chère Eudoxie   Bonjour très chère Eudoxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour très chère Eudoxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour eudoxie
» bonjour eudoxie
» Bonjour Eudoxie
» Le bonjour à toi Eudoxie
» Un grand bonjour à toi Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: