Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour un ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour un ami Empty
MessageSujet: Pour un ami   Pour un ami Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:29

Bonjour Eudoxie,
J'ai un ami qui a du mal à se stabiliser dans une relation avec les femmes. Il ne cherche pas de relations sans lendemain bien au contraire mais les relations qu'il entretien finisse toujours pas une rupture à la longue et cela fait longtemps que ça dure.
Il a connu quelqu'un il y a très longtemps et ça a duré assez longtemps tout de même. Finalement il a été très déçu de la façon dont ça c'est terminé.
J'aimerais comprendre pourquoi il n'arrive pas à s'établir pour de bon (est-ce que ça vient de lui ?), qu'attend-il exactement ? (Peut-être que le papillonnage est encore ce qui lui va le mieux ?)
Mes chiffres : 5-7-2-1
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
peggy

peggy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51

Pour un ami Empty
MessageSujet: réponse Odette   Pour un ami Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:52

Bonjour Odette,

Je suis Peggy, je suis également voyante, j'ai des flashs, des ressentis et je m'appui sur un tirage de cartes "l'oralce de Belline".

Pour ma part, pour pouvoir répondre à votre question, j'aurais besoin du prénom de votre ami ainsi que de sa date de naissance svp.
Je peux quand même déjà vos dire que je sens qu'il a peur d'aimer, de se laisser aller, pour ne pas être déçu après, je sens qu'il a beaucoup souffert dans ce domaine

A bientôt Odette

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
http://Peggy-voyante.new.fr/
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

Pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami   Pour un ami Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:48

Bonsoir Odette!

Peggy reviendra la semaine prochaine sur le site, pour répondre à votre question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odette

Odette


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2008

Pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami   Pour un ami Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:35

Merci Eudoxie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
peggy

peggy


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 51

Pour un ami Empty
MessageSujet: Pour un ami, réponse à Odette   Pour un ami Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:07

Bonjour Odette,

Désolée d'avoir mis du temps à vous répondre !
Mais je préfère le faire tranquillement.

Je vous vois en couple, le problème vient de lui, de votre côté, je vois que vous êtes une personne stable.
C'est une personne qui a souffert dans le passé, mais vraiment souffert, ces projets ont été complètements anéantis.
Il n'est pas trés ouvert et il s'est forgé une carapace. Il ne faut surtout pas le brusquer, ça le fera fuire encore plus. Je le sens encore triste, c'est une personne gentil mais perdu.
Il ne dit pas tout, il cache des choses, je vois même des mensonges.
Il faut aussi penser à vous, vous protéger. Il n'est pas encore prêt à avoir une relation stable et je suis pas sur qu'il le sera un jour. Je suis dsl.

J'espère avoir répondu à vos attentes
Bon courage et à bientôt

Bise
Peggy
Revenir en haut Aller en bas
http://Peggy-voyante.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pour un ami Empty
MessageSujet: Re: Pour un ami   Pour un ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon ami
» pour la prochaine
» Pour l'avenir ?
»  un peux pour moi a présent
» des jambes légères pour cet été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: