Eudoxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eudoxie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 "Bonnes fêtes"

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

  un peux pour moi a présent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

 un peux pour moi a présent Empty
MessageSujet: un peux pour moi a présent    un peux pour moi a présent Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:56

bonjour je viens a toi cette fois si pour avoir quelques réponse mais pour moi cette fois si

j'aimerais savoir comment se profile mon avenir parce que voila j'aimerais aller habiter ailleurs mais j'en ais marre de dire oh avec des si et des si ont ferais sa ou sa j'aie besoin d'avoir du concret, c'est vrais que j'en ai marre de la ou j'habite maintenant mais je ne veux pas espéré pour rien non plus .


et pour le reste aussi bref mon avenir au sens large voila je te remercie d'avance gros bisou


voici mes chiffres


12.14.22.8
Revenir en haut Aller en bas
eudoxie

eudoxie


Messages : 929
Date d'inscription : 04/11/2008

 un peux pour moi a présent Empty
MessageSujet: Re: un peux pour moi a présent    un peux pour moi a présent Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:33

Bonjour Domi!!

Je vois que tu es un peu enquiquinée par la situation là Neutral

Alors pour répondre à ta question: je ne vois pas de déménagement dans les mois à venir, même si au niveau de ta réflexion, les choses sont claires pour toi: il faut que tu bouges.
Pourtant on arrivera à te faire changer un peu d'avis (des hommes)...en te faisant comprendre que ce n'est pas dans ton intérêt (pas le bon moment peut-être), à cause des enfants aussi.

On a un peu l'impression que tu mets de côté les choses pour ta famille, mais que c'est douloureux pour toi...mais il semblerait que tu n'aies pas trop le choix.

En tous les cas il y a des liens affectifs solides autour de toi, et tu peux t'appuyer dessus.

Voilà, Domi,
BIz
Eudoxie Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleildorie

soleildorie


Messages : 74
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 59
Localisation : montzen/belgique

 un peux pour moi a présent Empty
MessageSujet: re pou moi    un peux pour moi a présent Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:43

merci bcp je vais encore un peux attendre alors


biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 un peux pour moi a présent Empty
MessageSujet: Re: un peux pour moi a présent    un peux pour moi a présent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peux pour moi a présent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je l'aime et je ne peux lui dire...
» éclairé un pti peux les ampoule lumineuses de mon passé
» pour mon ami
» Pour un ami
» pour la prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eudoxie :: Posez-moi vos questions...voici vos réponses (gratuit) :: Questions traitées-
Sauter vers: